Sky81 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 je voudrais savoir si mettre un pot yasuni r2 augmenterais la vitesse de ma beta je suis tout débridé et je prend 90km/h si je mets un pot de combien jaugmenterais ma vitesse et puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Flo07200 Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Au compteur oui ça sera vers cette vitesse là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Oui évidemment, c'est la première chose à faire sur un 50cc pour améliorer les performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sky81 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ok donc je prendrais au alentour de 100 105 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sky81
je voudrais savoir si mettre un pot yasuni r2 augmenterais la vitesse de ma beta je suis tout débridé et je prend 90km/h si je mets un pot de combien jaugmenterais ma vitesse et puissance
3 réponses à cette question
Messages recommandés