xXPtiBenXx Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Ok je te prend c'est 3 pièces là: cache cylindre, prise d'air et ensemble de démarreur. Pour l'ensemble tu le vends cb fdpc stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Ok je te prend c'est 3 pièces là: cache cylindre, prise d'air et ensemble de démarreur. Pour l'ensemble tu le vends cb fdpc stp?Alors frais de port compris 32,25 euros pour le reste bien pv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Toujours à la recherche des pièces citées en 1ère page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Toujours à la recherche des pièces suivantes:Transmission secondaire 15/39Disque 250mm + sa patte de déportOptique Str8 pour nitro et face Av nitro (je cherche le lot de préférence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pièces trouvées, mise à jour de la recherche en 1ère page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés