Aller au contenu

Stunt Bcd All Day's Black Mat&Red / Photos de La Course .. !/ 1er 50cc :D / SERRAGE -__-

Messages recommandés

Posté(e)

tu nous a sorti les pneus enduro la !

toujours aussi beau :love:

pour le casque c'est un bon prix mais perso vaut mieux le voir en vrai pasque si il y a des rayures et tout

Posté(e)

Pour le casque j'ai payer un jet a 40€ chez norauto.

Ouai mais la c'est un Momo :P Sinon j irai voir ;)

jolie le stunt,beau boulot ;)

Mercii ;)

tu nous a sorti les pneus enduro la !

toujours aussi beau :love:

pour le casque c'est un bon prix mais perso vaut mieux le voir en vrai pasque si il y a des rayures et tout

Ouaii ta raison pour les pneus :lol: Mais la je suis sur un coup pour 2pilot neuf a 40€ les 2 :D2

Pour le casque je monte a Clermont tous les week end et Mon père tous les jours donc je vais l'envoyé le chercher :P

Posté(e)

Bon les amis cette après midi j'ai bien bosser sur le Sboot :)

j'ai Changer le câble de gaz et sa fonctionne Super bien , Avant je n'avais pas remarquer mais il n'accelerai pas à fond :rheuuu: Donc la c'est autre chose :P J'ai aussi monter ma volute et mon hélice , Et une surprise que vous remarquerai sur les photos :D

120318070236445453.jpg

120318071108145777.jpg*

120318071401107555.jpg

120318071647972183.jpg

120318071919452776.jpg

12031807221672254.jpg

Et excusez moi pour la qualité merdique des photos :( Et comme vous pouvez le constatez la neige est de retour :pleure:

Posté(e)

La cartouche elle est noir et plus bleu j'avais cash trouver :P

Ouaii :)

C'est pas mal mais perso faudrais changer de pot :P

J'ai 2 polini corsa Cartouche carbonne mais ils sont chez mon Frère a Marseille :/ Donc je dois attendre qu'il monte ou alors je vais y descendre :P

Posté(e)

Un pot hebo performer :P

Non je fais une configuration En polini ;) Et puis le Pot polini corsa c'est un mythe ^^ Mon frère la eu aussi sur ces 2 next sa fais 15 ans ^^ Et il marche vraiment du Tonnerre ! :P

Posté(e)

Bien le futur pot, c'est rare maintenant !

Il est propre?

Oui c'est rare :) Et les 2 sont impécables Aucunes rayures ni rouille ! Je mettrai des photos demain ;)

Posté(e)

Bonsoir les amis :)

Bon il y a eu pas mal de news sur le Sboot' ! Dejà niveau freinage ça a changer ... Ensuiite De la peinture a été faite Et des Nouvelles Pièces ... ! Plus de précision si il y a du Monde ! :)