Que7-Ti Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 super boulot Mercii ;) mais c'est loin dêtre fini :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Pour le casque j'ai payer un jet a 40€ chez norauto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 jolie le stunt,beau boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 tu nous a sorti les pneus enduro la ! toujours aussi beau :love: pour le casque c'est un bon prix mais perso vaut mieux le voir en vrai pasque si il y a des rayures et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 top le stunt, bon boulot de fais :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Pour le casque j'ai payer un jet a 40€ chez norauto. Ouai mais la c'est un Momo :P Sinon j irai voir ;) jolie le stunt,beau boulot ;) Mercii ;) tu nous a sorti les pneus enduro la ! toujours aussi beau :love: pour le casque c'est un bon prix mais perso vaut mieux le voir en vrai pasque si il y a des rayures et tout Ouaii ta raison pour les pneus :lol: Mais la je suis sur un coup pour 2pilot neuf a 40€ les 2 :D2 Pour le casque je monte a Clermont tous les week end et Mon père tous les jours donc je vais l'envoyé le chercher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 top le stunt, bon boulot de fais :cool2: Merci mec ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bon les amis cette après midi j'ai bien bosser sur le Sboot :) j'ai Changer le câble de gaz et sa fonctionne Super bien , Avant je n'avais pas remarquer mais il n'accelerai pas à fond :rheuuu: Donc la c'est autre chose :P J'ai aussi monter ma volute et mon hélice , Et une surprise que vous remarquerai sur les photos :D * Et excusez moi pour la qualité merdique des photos :( Et comme vous pouvez le constatez la neige est de retour :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 La surprise c'est que il neige ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 La surprise c'est que il neige ? :ninja: Non ^^ c'est au niveaux du moteur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Non ^^ c'est au niveaux du moteur :P La cartouche elle est noir et plus bleu j'avais cash trouver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est pas mal mais perso faudrais changer de pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 La cartouche elle est noir et plus bleu j'avais cash trouver :P Ouaii :) C'est pas mal mais perso faudrais changer de pot :P J'ai 2 polini corsa Cartouche carbonne mais ils sont chez mon Frère a Marseille :/ Donc je dois attendre qu'il monte ou alors je vais y descendre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Un pot hebo performer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Un pot hebo performer :P Non je fais une configuration En polini ;) Et puis le Pot polini corsa c'est un mythe ^^ Mon frère la eu aussi sur ces 2 next sa fais 15 ans ^^ Et il marche vraiment du Tonnerre ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Connais pas je connais que les for race & les team ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Connais pas je connais que les for race & les team ;) Pourtant ils marchent super bien ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bien le futur pot, c'est rare maintenant ! Il est propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bien le futur pot, c'est rare maintenant ! Il est propre? Oui c'est rare :) Et les 2 sont impécables Aucunes rayures ni rouille ! Je mettrai des photos demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonsoir les amis :) Bon il y a eu pas mal de news sur le Sboot' ! Dejà niveau freinage ça a changer ... Ensuiite De la peinture a été faite Et des Nouvelles Pièces ... ! Plus de précision si il y a du Monde ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Des photo faite aussi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizertw Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je suis ! Photo photo photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Des photo faite aussi ? :P Voui voui :P Je suis ! Photo photo photo :P ça va arriver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je suis également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je remplace S2 c'est un fake on a pas les photos :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés