TRAXTORM Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bien la selle! Par contre dommage l'état du pot, il faudrait le polir miroir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Sympa mais pas le pot miroir mais juste comme d'origine avec les soudures chauffé. Et perso les grilles rouge j'aime pas des noir c'est plus sympa. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 wahoo trop belle la selle, elle vient d'ou ? le pot il manque un coup de polissage, du carbone imitation rouge ou noir sur la cartouche et c'est parfait ! tu devrais enlever les liserets aussi, je pense que sa rendra mieux la ils sont tout fins bien le ch aussi, petite chute que le gbe est casse ? Merci , La selle je l'ai trouver sur lebonc' pour 17€50 fdpc :P Pour le Ch le Gb arr était fendu .. J'ai attaquer une grosse table et a la reception il a casser net Pour le pot il est poncer et va être verni pour retrouver sa couleur D'origine Et la cartouche sa sera une VRAIE carbonne de Corsa ;) l'hélice je l'aurai mi en rouge tous comme les grille de décoration & les lisseret j'aime pas sur les jante Blanche, peint les en noir t'es jante :). Mais abusé comme il est beau ton Stunt ta selle est magnifique :P. tu vas faire une bonne concurence a Stunt Black Out si tu continue ;) L'hélice va finir Mi rouge Mi-Noir :) Et les grilles je pense que je vais faire sa effectivement ! Les jantes vont etres peintes aussi :) Et je n'estime pas être au Niveau du Blackout a Trax' .. Loin de la même ! Et oui la selle j'avoue qu'elle fait vraiment bien :love: Voilà comme sa il serrais parfait rabaissé avec des grilles rouges dans chaque aérations et pis bah cartouche carbon ^^' ( désoler de la qualité du Vt fait en 5 minutes) Mercii bien pour le Vt mec ! Le rabaissement ça fait top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Sympa mais pas le pot miroir mais juste comme d'origine avec les soudures chauffé. Et perso les grilles rouge j'aime pas des noir c'est plus sympa. ;) Oui le t'inquiète pas le pot ne sera Jamais Poli ! :) Et pour les Grilles je vais voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bien la selle! Par contre dommage l'état du pot, il faudrait le polir miroir! Ne t'inquiète pas c'est pas celui que je vais monter :) l'autre est casiment fini et dans un état neuf ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 et ouai t'aurais du repeindre l'hélice en rouge sa aurait rendu pas mal aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 et ouai t'aurais du repeindre l'hélice en rouge sa aurait rendu pas mal aussi ! Oui t'inquiète c'est prévu mais sur une Oversize :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bon les gars j'ai bien avancer sur le 2eme Corsa :) Demain il est fini , Pour l'autre je pense le polir .. J'ai commencer et sa donne bien ... Sinon j'ai toujours pas trouver de Cartouche Carbonne :( Et ce matin je prends le Sboot' pour aller au Bahut et j'entends un bruit bizarre a la variation ... Revenue a midi je démonte et la je voie le filetage de l'axe de transmission coupée avec l'écrou complétement foirée , ayant un axe en rabe je le change ( ainsi que le carter ) Et la j'ai tout remonter mais il me manque l'écrou que j'irai chercher demain chez Mbk ;) J'ai aussi viré tout le systeme de démarreur a l'intérieur du carter .. Et la roue en téflon derrière l'allumage ;) Photo dans la soirée ( Vous inquiétez pas vous les aurez ^^ ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 on voit un morceau de raptor :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Le raptor photo :D Pas mal la selle ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 on voit un morceau de raptor :D Vouii :P Mais la je vais le vendre ... :) Le raptor photo :D Pas mal la selle ! ;) Je vais essayer de trouver sa :P Et ouaii merci pour la selle ! ça change des selles origines , celle la peu de monde la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut, T un batard de faire comme le mien lol. La selle c'est une TNT. Passe voir le mien sa te donner un avant gout des grilles en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut, T un batard de faire comme le mien lol. La selle c'est une TNT. Passe voir le mien sa te donner un avant gout des grilles en rouge Bonsoir ;) Je ne vois pas ou je te copie .. Jantes Blanches , Potence double Pontets , Pot Polini Corsa ( Que personne ne l'a montée actuellement sur Le Fofo ...) Mis à part les coques Bcd et encore les miennes sont Mat ;) La selle est bien une Tnt ! Je suis passer ;) Je pense pas les faires en rouges finalement ... Mais sur le Tient sa rends bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Beau projet en tout cas pour les jantes c'est une fourche de nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Beau projet en tout cas pour les jantes c'est une fourche de nitro ? Merci mec ! ;) Pour les jantes non c'est une fourche de Stunt ! ça passe nickel ! Les Photos Hébergent :P ( Je vous avez dit que vous les auriez) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Les Photos :P Ah ouii se matin au bahut on a essayer de me tiré ma volute ... Mais comme la vis en bas a droite bloque avec la fixation du Corsa et bah on me la casser :( :vener: Donc remise de la Volute d'origine ! Les Pièces que j'ai retirer du Carter .. ! :) Photo du 2eme Corsa au départ .. ! Photo de L'autre Corsa .. :) Bien avancé non ? Balancé vos commentaires les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frju7 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Et bin pas de chance pour toi ! Quelle idée d'aller voler, je comprendrais jamais cette mentalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C d pd a ton bahut !! tkt tu vas y arriver pour le pot ^^ il va être beau avec la cartouche carbo et c'est vrai il est rare sur stunt/booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Et bin pas de chance pour toi ! Quelle idée d'aller voler, je comprendrais jamais cette mentalité. Vu qu'elle est morte et que je sais qui me la niker bah demain je vais aller lui donner de main a main .. Il va se sentir bien con ... ! Et merci de suivre mec ;) C d pd a ton bahut !! tkt tu vas y arriver pour le pot ^^ il va être beau avec la cartouche carbo et c'est vrai il est rare sur stunt/booster Je sais bien ouaii ... Un pote avec un viva Il c'est fait couper le câble de starter + Le câble de Gaz ... -__- Et oui le pot ca c'était a 18h .. Il a encore avancer la :) Et oui avec la Vraie Cartouche Carbo' ça va être beau et rare .. ( Ps : Demain je récupère un 3eme Corsa pour 15€ :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Vu qu'elle est morte et que je sais qui me la niker bah demain je vais aller lui donner de main a main .. Il va se sentir bien con ... ! Et merci de suivre mec ;) Je sais bien ouaii ... Un pote avec un viva Il c'est fait couper le câble de starter + Le câble de Gaz ... -__- Et oui le pot ca c'était a 18h .. Il a encore avancer la :) Et oui avec la Vraie Cartouche Carbo' ça va être beau et rare .. ( Ps : Demain je récupère un 3eme Corsa pour 15€ :P ) Mdr il va pas faire le malin :cool2: gaz et starter !! il cherche la merde ton collegue au bahut als XD 15 € je vais quatter le bon coin et deniher les bonnes affaires moi aussi et j'arrette mon taff xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Mdr il va pas faire le malin :cool2: gaz et starter !! il cherche la merde ton collegue au bahut als XD 15 € je vais quatter le bon coin et deniher les bonnes affaires moi aussi et j'arrette mon taff xD je ne pense pas non plus ^^ Je suis nouveau ils m'ont peut être tester ... Dans ce cas la ils ont choisi la mauvaise personne .. :vener: Et oui regarde sur lebonc' mais tu n'en trouvera casiment pas .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ok Si je met des jantes de sr il y a quoi à faire ? avec disque a l'arrière et en gardant ma fourche tant qu'à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ok Si je met des jantes de sr il y a quoi à faire ? avec disque a l'arrière et en gardant ma fourche tant qu'à faire ? tu veux Mettre un Disque a L'arr ? Et bien soit tu fait souder une Patte sur le Bm pour Installer l'étrier et tu vire les garnitures de Frein a tambour , ensuite tu lime se qui dépasse .. Regarde les tutoriel sur le Forum c'est bien mieux expliquer que moi ^^ Et pour la roue avant et bien Il faut refaire des Bagues pour adapter comme il faut :) c'est également Expliquer sur les tutoriel :) Attends je vais te passer le lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Merci l'ami, sa risque pas de bouger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Merci l'ami, sa risque pas de bouger ? Non Si c'est souder Par un pro sa bougera pas ! ;) Et Derien mec sa sert a sa un Fofo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés