Aller au contenu

Stunt Bcd All Day's Black Mat&Red / Photos de La Course .. !/ 1er 50cc :D / SERRAGE -__-

Messages recommandés

Posté(e)

wahoo trop belle la selle, elle vient d'ou ?

le pot il manque un coup de polissage, du carbone imitation rouge ou noir sur la cartouche et c'est parfait !

tu devrais enlever les liserets aussi, je pense que sa rendra mieux la ils sont tout fins

bien le ch aussi, petite chute que le gbe est casse ?

Merci , La selle je l'ai trouver sur lebonc' pour 17€50 fdpc :P

Pour le Ch le Gb arr était fendu .. J'ai attaquer une grosse table et a la reception il a casser net

Pour le pot il est poncer et va être verni pour retrouver sa couleur D'origine Et la cartouche sa sera une VRAIE carbonne de Corsa ;)

l'hélice je l'aurai mi en rouge tous comme les grille de décoration & les lisseret j'aime pas sur les jante Blanche, peint les en noir t'es jante :). Mais abusé comme il est beau ton Stunt ta selle est magnifique :P. tu vas faire une bonne concurence a Stunt Black Out si tu continue ;)

L'hélice va finir Mi rouge Mi-Noir :) Et les grilles je pense que je vais faire sa effectivement ! Les jantes vont etres peintes aussi :) Et je n'estime pas être au Niveau du Blackout a Trax' .. Loin de la même !

Et oui la selle j'avoue qu'elle fait vraiment bien :love:

Voilà comme sa il serrais parfait rabaissé avec des grilles rouges dans chaque aérations et pis bah cartouche carbon ^^' ( désoler de la qualité du Vt fait en 5 minutes)

vdfvbvb.jpg

Mercii bien pour le Vt mec ! Le rabaissement ça fait top ;)

Posté(e)

Sympa mais pas le pot miroir mais juste comme d'origine avec les soudures chauffé. Et perso les grilles rouge j'aime pas des noir c'est plus sympa. ;)

Oui le t'inquiète pas le pot ne sera Jamais Poli ! :) Et pour les Grilles je vais voir ;)

Posté(e)

Bien la selle! Par contre dommage l'état du pot, il faudrait le polir miroir!

Ne t'inquiète pas c'est pas celui que je vais monter :) l'autre est casiment fini et dans un état neuf ! ;)

Posté(e)

Bon les gars j'ai bien avancer sur le 2eme Corsa :) Demain il est fini , Pour l'autre je pense le polir .. J'ai commencer et sa donne bien ... Sinon j'ai toujours pas trouver de Cartouche Carbonne :( Et ce matin je prends le Sboot' pour aller au Bahut et j'entends un bruit bizarre a la variation ... Revenue a midi je démonte et la je voie le filetage de l'axe de transmission coupée avec l'écrou complétement foirée , ayant un axe en rabe je le change ( ainsi que le carter ) Et la j'ai tout remonter mais il me manque l'écrou que j'irai chercher demain chez Mbk ;) J'ai aussi viré tout le systeme de démarreur a l'intérieur du carter .. Et la roue en téflon derrière l'allumage ;) Photo dans la soirée ( Vous inquiétez pas vous les aurez ^^ ) ;)

Posté(e)

120513103219641759.jpg

on voit un morceau de raptor :D

Vouii :P Mais la je vais le vendre ... :)

Le raptor photo :D

Pas mal la selle ! ;)

Je vais essayer de trouver sa :P Et ouaii merci pour la selle ! ça change des selles origines , celle la peu de monde la :)

Posté(e)

Salut,

T un batard de faire comme le mien lol.

La selle c'est une TNT.

Passe voir le mien sa te donner un avant gout des grilles en rouge

Bonsoir ;)

Je ne vois pas ou je te copie .. Jantes Blanches , Potence double Pontets , Pot Polini Corsa ( Que personne ne l'a montée actuellement sur Le Fofo ...) Mis à part les coques Bcd et encore les miennes sont Mat ;) La selle est bien une Tnt ! Je suis passer ;) Je pense pas les faires en rouges finalement ... Mais sur le Tient sa rends bien ;)

Posté(e)

Beau projet en tout cas pour les jantes c'est une fourche de nitro ?

Merci mec ! ;) Pour les jantes non c'est une fourche de Stunt ! ça passe nickel !

Les Photos Hébergent :P ( Je vous avez dit que vous les auriez) :D

Posté(e)

Les Photos :P

Ah ouii se matin au bahut on a essayer de me tiré ma volute ... Mais comme la vis en bas a droite bloque avec la fixation du Corsa et bah on me la casser :( :vener:

120514095806792798.jpg

Donc remise de la Volute d'origine !

120514100208178156.jpg

Les Pièces que j'ai retirer du Carter .. ! :)

120514100313298810.jpg

Photo du 2eme Corsa au départ .. !

120514100414568969.jpg

Photo de L'autre Corsa .. :) Bien avancé non ?

12051410050567742.jpg

Balancé vos commentaires les gars ;)

Posté(e)

Et bin pas de chance pour toi ! Quelle idée d'aller voler, je comprendrais jamais cette mentalité.

Vu qu'elle est morte et que je sais qui me la niker bah demain je vais aller lui donner de main a main .. Il va se sentir bien con ... ! Et merci de suivre mec ;)

C d pd a ton bahut !!

tkt tu vas y arriver pour le pot ^^ il va être beau avec la cartouche carbo et c'est vrai il est rare sur stunt/booster

Je sais bien ouaii ... Un pote avec un viva Il c'est fait couper le câble de starter + Le câble de Gaz ... -__- Et oui le pot ca c'était a 18h .. Il a encore avancer la :) Et oui avec la Vraie Cartouche Carbo' ça va être beau et rare .. ( Ps : Demain je récupère un 3eme Corsa pour 15€ :P )

Posté(e)

Vu qu'elle est morte et que je sais qui me la niker bah demain je vais aller lui donner de main a main .. Il va se sentir bien con ... ! Et merci de suivre mec ;)

Je sais bien ouaii ... Un pote avec un viva Il c'est fait couper le câble de starter + Le câble de Gaz ... -__- Et oui le pot ca c'était a 18h .. Il a encore avancer la :) Et oui avec la Vraie Cartouche Carbo' ça va être beau et rare .. ( Ps : Demain je récupère un 3eme Corsa pour 15€ :P )

Mdr il va pas faire le malin :cool2:

gaz et starter !! il cherche la merde ton collegue au bahut als XD

15 € je vais quatter le bon coin et deniher les bonnes affaires moi aussi et j'arrette mon taff xD

Posté(e)

Mdr il va pas faire le malin :cool2:

gaz et starter !! il cherche la merde ton collegue au bahut als XD

15 € je vais quatter le bon coin et deniher les bonnes affaires moi aussi et j'arrette mon taff xD

je ne pense pas non plus ^^ Je suis nouveau ils m'ont peut être tester ... Dans ce cas la ils ont choisi la mauvaise personne .. :vener:

Et oui regarde sur lebonc' mais tu n'en trouvera casiment pas .. :P

Posté(e)

ok

Si je met des jantes de sr il y a quoi à faire ? avec disque a l'arrière et en gardant ma fourche tant qu'à faire ?

tu veux Mettre un Disque a L'arr ? Et bien soit tu fait souder une Patte sur le Bm pour Installer l'étrier et tu vire les garnitures de Frein a tambour , ensuite tu lime se qui dépasse .. Regarde les tutoriel sur le Forum c'est bien mieux expliquer que moi ^^ Et pour la roue avant et bien Il faut refaire des Bagues pour adapter comme il faut :) c'est également Expliquer sur les tutoriel :) Attends je vais te passer le lien ;)