Aller au contenu

Stunt Bcd All Day's Black Mat&Red / Photos de La Course .. !/ 1er 50cc :D / SERRAGE -__-

Messages recommandés

Posté(e)

Yep, nif les petits projet amusant comme sa, JE SUIS :cool: Montre ce qu'il y a dans le carton =) a mon avis c'est de l’esthétique ^^

Posté(e)

Boinsoir tout le monde :) Desoler de ne pas avoir repondu avant pour le contenu du colis :\ c'est effectivement du Bcd ;) Les photos arriveront demain matin pasque je viens seulement d arrêter de taffer sur le scoot ^^

Posté(e)

Boinsoir tout le monde :) Desoler de ne pas avoir repondu avant pour le contenu du colis :\ c'est effectivement du Bcd ;) Les photos arriveront demain matin pasque je viens seulement d arrêter de taffer sur le scoot ^^

ca bosse, ca bosse, cool c'est que tu es motivé, c'est tout bon

Posté(e)

Ca bosse dur par la :lol:

Si on veut un bon résultat il faut bien :)

ca bosse, ca bosse, cool c'est que tu es motivé, c'est tout bon

Mercii :) Et ouai je fais de mon mieux ^^

Joli stunt :) très beau projet

Mercii :)

Posté(e)

Bon les gars je vous avez promis des photos du colis et surtout de ce qu'il y a a l intérieur et ben voilà Nico avait réson c'est bien l héstétique Bcd :) Et aussi quelques autres pièces ;)

Les 3 Guides de callote pour mon Speed-Contrôl :)

120305070432175694.jpg

Des autres Pièces comme : Came de Frein arrière, Bougie Br9hs, Galêts 4G, Câble de Gaz; Et feux Transparent ( Je ne sais pas si je l installe :s )

120305070505939543.jpg

Poignés Bcd Polar Rouge&Noir :P

120305071739506187.jpg

Sabot Assemblé :

120305071823186298.jpg

La suite s'il y a du monde :)

Posté(e)

Les poignée j'adore. Les feu transparent j'ai toujours trouvé sa moche, je préfère des feu à fond noir, la ça fait style.

Posté(e)

La suite :D Et sinon petite question elle existe pas en noir et violet les poignées bcd par hasard ?

La suite vas arriver alors :) Et Pour les Poignées aucunes idée ^^ Désoler :/

Les poignée j'adore. Les feu transparent j'ai toujours trouvé sa moche, je préfère des feu à fond noir, la ça fait style.

Oui effectivement le Feu je trouve pas sa terrible non plus :s Mais bon avec la remise que j'ai eu je l ai payé que 4$ Donc ça va c'est pas une très grande perte ^^ La je vais songer pour un feux arrière Rodz :P

Posté(e)

Ah ouii J avais oubliée ^^ La boîte à air Doppler "Air Box" ;) :

120305073248801935.jpg

rétroviseur f1 et Poignées Montées :)

120305073306211170.jpg

La Volute et l'écope Peint en H.T En attendant la commande :) Je sais la peinture Craque :s

120305074417252764.jpg

Peinture du carter Et ouvertures que j'avais dejà faites :)

120305074506182706.jpg

Posté(e)

Super le colis, sa fais que tu vas vendre ton sabot tnt?

Ouii je vends mon sabot tnt :) Et plein d autres pièces aussi si il y a des intérressés ^^

Pas grave j'irait voir sur le site si elle existe :)

Merci mec ;)

ou peint ton cache au pire

Je verrais bien ;)