Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Bcd All Day's Black Mat&Red / Photos de La Course .. !/ 1er 50cc :D / SERRAGE -__-

Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

Nan plus Puissant :P Sortie il y a a peu près un an :D

Non ca fait vraiment chier Pour le vilebrequin :/ Pour le S2 C'est bien du tel Mais la je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose car il est fendu sur tout le coté et l'écran c'est barrer .. Puis j'ai commander un 4s :)

mxs sport ??

bonjour les Gars ;) J'ai une question pour Vous .. Es-ce que l'un d'entre vous A déja monter une roue arrière de Nitro sur un Bloc D'ovetto ? Ou si vous avez un tutoriel ... ! Merci d'avance :P

Personne Pour me Répondre .. ? Car j'ai trouver un Bloc D'ovetto 100 Pour 150€ Donc J'hésite entre la configuration et sa ... :/

Sinon cette aprem montage de pneus neufs .. :)

Bah le bloc d'ovetto 100 c'est plus un bloc de nitro 100cc et pour mettre ta jante faut moyeu étrier ect. ;)

Bah non, ovetto c'est à tambour, donc si le diamètre du tambour d'ovetto 100 est le même que les 50 il te faut juste l'adaptateur TNT :)

Au passage très joli stunt ;)

Edit : Je viens d'aller vérifier, l'ovetto 100 a un tambour de 110mm comme les 50 donc avec l'adaptateur ça passe nickel.

Modifié par Alex785

Pourquoi rester en tambours alors qu'on peut passer un disque. Par contre je croit que le tambour est plus gros donc pas sur pour l'adaptateur. ;)

Si il y avait eu la patte pour l'étrier je veux bien mais il me semble qu'il n'y en a pas.

en tout cas si c'est faisable c'est mieux d'avoir un swap 100cc plutot qu'une configuration en 70 alu, au moins c'est fiable discret sa consomme rien ...

bonne nouvelle pour les pneus :cool:

Voca en à fait une pour l'étrier st6 et Stage6 pour les origines. ;)

Il a l'adaptateur TNT à tambour, pourquoi se ferait-il chier à acheter tout le freinage arrière à disque + adapter la patte ? Si il voulait un freinage à disque je pense qu'il l'aurait fait dès le départ sur son actuel bas moteur.

en tout cas si c'est faisable c'est mieux d'avoir un swap 100cc plutot qu'une configuration en 70 alu, au moins c'est fiable discret sa consomme rien ...

bonne nouvelle pour les pneus :cool:

Je vais voir a sa les Gars :) Mais c'est vraie qu'un 70 alu miaule bien ... En full popo sa serait pas mal ... :love:

Il a l'adaptateur TNT à tambour, pourquoi se ferait-il chier à acheter tout le freinage arrière à disque + adapter la patte ? Si il voulait un freinage à disque je pense qu'il l'aurait fait dès le départ sur son actuel bas moteur.

Merci de tes réponses Alex' :) Tout simplement car au départ je ne pensais pas le modifier Beaucoup ^^ ;)

Merci de vos Réponses a vous 3 ... :) Je vais lavez l'engin et je vous poste des Photos :P