Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Bcd All Day's Black Mat&Red / Photos de La Course .. !/ 1er 50cc :D / SERRAGE -__-

Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir les Mecs ! :)

Je vais vous Balancer De la Grosse News Concernant le Projet ... Le Sboot' Va être remis en Full Origine Pour être Vendu ... Ceci dit je récupère Mes Bcd Et tout Ce que j'ai rajouter ... ;) Le Sboot' Est un 2003 Sachant que l'autre Stunt est Un 2006 Et bien je vais reprendre le Plus récent :) Je vais poster la Remise en Origine du Stunt et Le "Nouveau" Projet .. Avec les Sous du Sboot' une fois Vendu je vous promet une Grosse configuration Full Popo Comme voulais S2 :P Avec peinture du cadre .. Enfin je vous annonce pas tout ;) Je pense garder le Rocket' en attendant de le vendre et pour dire d'avoir quelque chose pour rouler ! Viendrons s'ajouter les Roulettes du Sboot' en 13 Sur le Rocket' car on va changer sur le prochain projet :) Enfin je Vous réserve du TRES lourd et je pèse mes mots ^^

Mis a ¨Part ce gros Blème j'ai pas mal Bosser sur Le Ch avec L'aide de mon père et le resultat final est la :) Elle est prête pour dimanche maintenant :P

120523025756568375.jpg

Une autre Avec son Pilote :D

120523025905498452.jpg

Sinon -Z- Ton paquet pour Les autoc' sont prêt j'attends Juste ton adresse pour aller Poster :)

Bon Les Gars Vu que Personne S'interesse Sa fou un peu le Seum :/ Mais Bon le Cadre du Stunt est peint .. J'annonce la couleur si il y a du monde ... :) Et l'autre Stunt est prêt pour la Vente et J'ai Quelqun Dessus :P Donc voilà le Projet va prendre Un sacré coup de pied au C*L :D Qui veut des Photos du Travail ? :P

bien la ch :cool: mais il fait froid ou quoi que t'a une écharpe :o ?

photos du cadreee

Mercii et Non il ne fais pas spécialement froid ni chaud d'ailleurs mais je suis un peu malade ^^

Et la il y a une heure j'ai repasser un Coup dessus :) Photo dans 1 H Chrono :P

nickel :cool: sa rend encore mieux les autocollants ohlins, dommage que sa soit pas une vrai :ninja:

C'est sur que c'est con :/ Mais bon 3200€ Amortisseur + fourche ça fait mal au C** ! Sur la nouvelle 125 peut être :P

J'ai fait pas mal de peinture cette aprem Et je n'ai pas peint que le Cadre ... :) Les Photos vont pas tarder :)

Sinon dans la semaine j'ai fait un Petit achat , Un faisceaux Complet de Stunt Pour 20€ :) Donc On va aussi mettre sa en place :D

Modifié par Que7-Ti

Bon Les Gars Vu que Personne S'interesse Sa fou un peu le Seum :/ Mais Bon le Cadre du Stunt est peint .. J'annonce la couleur si il y a du monde ... :) Et l'autre Stunt est prêt pour la Vente et J'ai Quelqun Dessus :P Donc voilà le Projet va prendre Un sacré coup de pied au C*L :D Qui veut des Photos du Travail ? :P

En même temps tu annonce que tu vend le sboo T_T

• 2 semaines plus tard...

Salut les Gars , je vous Informe Un peu Pourquoi Vous n'avez Pas de Photos ... :/ Donc jeudi soir Je prépare Toutes Mes affaires Pour l'enduro du Week end et Un Fois Prêtes Je repart Pour Démarrer La Ch .. Un coup de Kick , Deux , Trois .... Jusqu'a kicker pendant 15min sans quelle démarre ... ! J'éteinds l'essence , Je la couche Pour qu'elle "Pisse" et je vais réessayer 30min plus tard ... La même sanction ! J'apelle Mon Frère qui est Mécano et Je lui demande Tout angoissé Ques que ça peut être ..? Il me dit Bouge pas je Viens .. De Marseille en plus O.o Il arrive sur les Coup de 23H Une fois Arrivé il me dit on démonte tout .. ! Donc on a taffé jusqu'a 3H Du matin sur Le Moteur , On reprends le Lendemain Matin ! Le Matin On avait Remboité Le vilebrequin' Et on avait refermé le Bm Et la On voit Que mon 50 Bidalot avait De Belles Trâces de Chauffe ... :( Il me dit que je peux pas rouler comme sa , Donc on se met a La recherche D'un Kit ... On trouve un kit 50 Alu mais Un Top :s On se dit tanpis on va le chercher ... 160€ Neuf . Une fois revenu Sachant que Le top Marche Moins Fort que le Bidalot et Bah il sort le Dremel et Commence a "Tapper" Comme sur Le Bida , Une fois Prêt On remonte Le Tout , On Kick ... Toujours pareil :vener: On change d'allumage et la Surprise Sa démarre :D Je vous met des Photos dessuite ... ! :P