fastrider76 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 hate de voir c'est photos et bonne appetit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Met l'autre photos ;) c'est dur a monter le garde boue ? il fau percer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Comme dis Fast' Je vais continuer pour vous les mec's même si vous êtes que 2 Je vais continuer pour vous ;) Deux?????! Sympa toute ces modifs. Sinon tu fais ton scoot pour toi et pas pour les autres osef que peut de personne suivent tant qu'elle suivent réellement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Deux?????! Sympa toute ces modifs. Sinon tu fais ton scoot pour toi et pas pour les autres osef que peut de personne suivent tant qu'elle suivent réellement :P Excuse moi s2 Je t avais oublier :( Et tkt ce n'est que le début des modifs :D2 Mais ouii je vais continuer le projet Ps: Je vais t envoyer un mp pour les mesures du sabot ;) j'aimerais bien voir d'autre photos de ton scoot ;) Tkt je vais en ajouter la :) et merci de t interesser au projet ;) hate de voir c'est photos et bonne appetit :D Ca arrive!! Et merci bien de même ;) Met l'autre photos ;) c'est dur a monter le garde boue ? il fau percer ? Pour le garde boue rien de plus simple à monter !! les troues sont déjà percés et le garde boue vient directement sur les fixations d'origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 et les vis sont fournit ? ta choisit d'ouvrir l'ouverture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 et les vis sont fournit ? ta choisit d'ouvrir l'ouverture ? Les vis sont celles de l'origine ! ;) Et je l'ai monté telles qu'on me la fournit ! Mais il ne vas pas rester comme ca longtemps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Voilà Une photo Du Sboot' :) Je n'ai que celle la , car j'ai perdu toutes mes photos j'ai renversé du café sur mon Mac a l'instant :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 jolie le stunt :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 jolie le stunt :cool: en effet trés beau stunt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Voilà Une photo Du Sboot' :) Je n'ai que celle la , car j'ai perdu toutes mes photos j'ai renversé du café sur mon Mac a l'instant :pleure: Sboot nouvel machine :ninja: Bien joué pour le café on voit les maladroit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 jolie le stunt :cool: Mercii ! Mais fini ça va être encore piire :P en effet trés beau stunt ;) Merci mec ! :) Sboot nouvel machine :ninja: Bien joué pour le café on voit les maladroit :lol: Ouii nouvelle machine :P Une copine qui a appeller sa comme sa ^^ Et ouii effectivement j'ai été Très maladroit ! mais pas de moquerie s'il vouplait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Sympa et pour le café pas bol (sans faire de jeux de mots :ninja:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Sympa et pour le café pas bol (sans faire de jeux de mots :ninja:) ^^ Sans faire de jeux de mots ouaii :P Sinon Une petite photo retrouver de cette été de mes débuts en Roue arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Noir mat pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Noir mat pas mal ;) Merci mec ;) mais il ne vas pas rester Noir matt longtemps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 quelle couleur >? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 quelle couleur >? Comme la Fz6 a mon frère sauf les Jantes Couleur Or :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ok ;) vivement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ok ;) vivement ;) Moi d'avril-Mai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Juste une question les amis !? Comment fait t-on pour changer le titre du sujet ? ^^ Merci d avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Juste une question les amis !? Comment fait t-on pour changer le titre du sujet ? ^^ Merci d avance ;) tu vas sur ta premieré page tu fais modifier puis utiliser éditeur complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 tu vas sur ta premieré page tu fais modifier puis utiliser éditeur complet Mercii Mec ;) c'est modifier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bon les amis chez moi il fait beau donc un petit passage au lavage et shoot' :P Se soir photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je suis sympa ton Stunt' par contre faudra que tu peigne t'es fourreaux car gris ces vraiment pas beau :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés