-z- Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 j'avais jamais vu mais il tue ton "sboot" ! du bon taff les couleurs ça va bien et tout sauf les poignées bcd et la peinture mais si ça change tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je suis sympa ton Stunt' par contre faudra que tu peigne t'es fourreaux car gris ces vraiment pas beau :( Dans la liste c'est marquée ;) Pasque la ouaii c'est moche ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 j'avais jamais vu mais il tue ton "sboot" ! du bon taff les couleurs ça va bien et tout sauf les poignées bcd et la peinture mais si ça change tant mieux ! Merci Beaucoup mec ;) Et la les "belles Photos " arrive :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Photos du Shoot' :D2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pas mal pas mal mais faudrais remettre la face avant d'origine qui est magnifique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pas mal pas mal mais faudrais remettre la face avant d'origine qui est magnifique :P C'est une blague ? :P La bcd démonte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pas mal pas mal mais faudrais remettre la face avant d'origine qui est magnifique :P Quentin tappe le se gars il est toujours a critiquer :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 tu es vraiment sur que de vouloir changer la peinture? parceque franchement celle ci est pas mal (je parle du noir mat et du rouge hein ;) pas du gris origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est une blague ? :P La bcd démonte :D Peut être mais toute le monde l'a. Avec la slider sa donnerais mieux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Jante noir avec lisseret rouge (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Peut être mais toute le monde l'a. Avec la slider sa donnerais mieux. :P Ouii mais moins de monde l'a en Mat :P Et je vais sûrement Faire une face avant encore jamais vu sur stunt :P Sinon Ptite photo au passage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Jante noir avec lisseret rouge (y) Je pense Racheter des Jantes mais de Sr sur les quelles je rajouterais des liserets rouge ;) Pasque les nitro Vont être or :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ouii mais moins de monde l'a en Mat :P Et je vais sûrement Faire une face avant encore jamais vu sur stunt :P Sinon Ptite photo au passage :) a par la couleur de la courtouche c'est pas mal m'enquerais juste un petit rapel rouge sur les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je pense Racheter des Jantes mais de Sr sur les quelles je rajouterais des liserets rouge ;) Pasque les nitro Vont être or :P c'est cool ça on parle la même langue ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 a par la couleur de la courtouche c'est pas mal m'enquerais juste un petit rapel rouge sur les jantes Merci ;) ,Comme je l'ai rappeller en dessous Je vais mettre des Sr Noires avec des liserets rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 par contre dommage de repeindre les jantes couleur or :o je suis sceptique du résultat sinon ouai avec des liserets sa serait pas mal aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Merci ;) ,Comme je l'ai rappeller en dessous Je vais mettre des Sr Noires avec des liserets rouge :) ça devrais bien rendre je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 par contre dommage de repeindre les jantes couleur or :o je suis sceptique du résultat sinon ouai avec des liserets sa serait pas mal aussi :) Je sais pas je pensais faiire comme les R1 pour les jantes et les Batons de fourche :) Et si ce n est pas or ca sera autre chozz pasque la la peinture est vraiment morte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ça devrais bien rendre je pense ;) Je pense aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 vraiment nickel ce stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Quentin tappe le se gars il est toujours a critiquer :ninja: ^^ Je pense qu'on se comprends avec S2 :P tu es vraiment sur que de vouloir changer la peinture? parceque franchement celle ci est pas mal (je parle du noir mat et du rouge hein ;) pas du gris origine) Je sais qu il est beau :) Je verrais bien ;) vraiment nickel ce stunt Merci Beaucoup mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bon les amis aujourd'hui J'ai montée ma came de frein arrière Tnt et je trouve que sa donne pas mal :) j'ai égalment montée ma boîte à air Doppler "Air box" Mais je galère a le régler :/ j'ai appeler Mxs et ils m'ont dit avec sa il faut minimum déscendre a 70 jusqu'a 60 en gicleur principale Donc je vais allez chez mon pro demain voir si il a sa et voilà ;) Sinon demain y aura de la News :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Dommage que personne suive :( Pasque demain y aurait eu pas mal de pièces et de Photos :D2 Mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Meuh si toute le monde mange et sinon pourquoi on à pas de photo?! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Meuh si toute le monde mange et sinon pourquoi on à pas de photo?! :D Vous voulez Des photos de la came de frein Arr ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés