Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Bcd All Day's Black Mat&Red / Photos de La Course .. !/ 1er 50cc :D / SERRAGE -__-

Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

envoie les photos ;)

Si tu lis bien Je n'aurais que les pièces demain :( Mais tkt y aura un Shoot' :P

La j'hésite à remettre La came de frein arrière d'origine mais la peindre en noir mat !? Qu'en pensez vous ? :)

Modifié par Que7-Ti

Remet l origine, TNT, c'est vraiment de la daubasse, tu vas voir comment ça vieilli mal...

Mon adaptateur de roue s'était voilé...

Je vais Faire ca effectivement :) Voilé à ce point la ? :o je vais vite acheter des Sr à Tambour alors ....!

Ou voit pour échanger ta jante arrière contre une de 100cc elles sont a tambour. ;)

c'est ce que je pensais faire mais les entraxe de tambour ne sont pas les mêmes :(

et tes fourreaux tu vas les peindre?

Ouii je vais les peindre ;)

Beau projet le Stunt ! :cool2: Mais bon les jantes Blanches avec des liseret Rouge je pense que sa serais Parfait ! Tout sa pour dire je suis !

Merci mec ! :) Pour le liserêts je les aurais la semaine pro ;)

Moi j'ai un principe, plus jamais j achète cette marque et Motoforce c'est pareil, trop de soucis...

c'est pas cher, mais on sait pourquoi :(

Ah ouaii :( motoforce j avais un cylindre fonte plus il a sérrer 50 km après un bon rodage :s

tu vas mettre des sr donc ?

Je pense ouii ;)

Sinon les gars aujourd'hui Very bad news :( Je suis tomber en ville avec le sboot' a cause des Flics --' sa donne l'exemple quoi :s et ils se sont arréter vite fait ils m'ont dit :" Vient a la brigade on vera si on peut faire un constât et je leur ai dit non merci sa ira :/

Donc la je suis blazer -__-

Zut alors et pourquoi t'est pas aller faire le constat?

Pasque ils m'avaient déja controler pour le Bruit et que je suis pas d'origine donc la peur Qu'ils percent :/

Ils c'est passer quoi avec les flics pour qu'il te font tomber ?

J arrive a un rond point anglais il y avait une priorité a droite (Ou j'était) , Je m'engage et euh me grille la priorité et du coup c'est passer près et par peur j'ai bloquer l'Arr et jme suis casser la geule a cause que la route était dégeullasse :/

J arrive a un rond point anglais il y avait une priorité a droite (Ou j'était) , Je m'engage et euh me grille la priorité et du coup c'est passer près et par peur j'ai bloquer l'Arr et jme suis casser la geule a cause que la route était dégeullasse :/

Bien Je voi qu'il respecte le code de la route ;)