Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonne idée Jimmy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je demandé ^^ donc les jantes sa le fait pas :/ dommage le gain de temps qu'on oré a gagné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Et pour mes poigné de levier de frein sa le fait pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Voici une photo de levier de frein le bout je l'est fait a leponge et produit vaisselle coté vert de l'eponge et l'autre coté je l'ai fait comme tu as fait dans le tutoriel sheitan :/ Modifié le 5 avril 2012 par OlivierNitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Up s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est quoi une anodisation ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 L'anodisation est un traitement de surface (de type conversion) qui permet de protéger ou de décorer une pièce en Aluminium (ou alliage) ou Titane (ou alliage), par oxydation anodique (couche électriquement isolante de 5 à 50 micromètres). Elle octroie aux matériaux une meilleure résistance à l'usure, à la corrosion et à la chaleur. L'épaisseur est fonction de la destination du produit final. Source wiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 c'est expliqué ta juste a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Le 08/04/2012 à 12:18, ♛Jimmy♛ a dit : L'anodisation est un traitement de surface (de type conversion) qui permet de protéger ou de décorer une pièce en Aluminium (ou alliage) ou Titane (ou alliage), par oxydation anodique (couche électriquement isolante de 5 à 50 micromètres). Elle octroie aux matériaux une meilleure résistance à l'usure, à la corrosion et à la chaleur. L'épaisseur est fonction de la destination du produit final. Source wiki. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés