jeremy-72 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 bonsoir j'ai un soucis avec le booster spirit avant 2004 d'un pote quand on mais les clignotant (gauche ou droit) les clignots reste allumée a l'avant comme a l'arriére la central clignotant et neuve (changer hier ) qu'elle qu'un aurrais une idée pour résoudre se problème s'ils vous plait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Il à bien les 4 clignotant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremy-72 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Il à bien les 4 clignotant ? oui est les 4 fonctionne mes reste allumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 oui est les 4 fonctionne mes reste allumée J'ai le même problème avec le mien, mais j'ai que deux clignotant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremy-72 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai le même problème avec le mien, mais j'ai que deux clignotant ! toi si ta un booster après 2004 il te sufis de mettre une centrale clignotant a led et ton problème serra réglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremy-72 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 up personne peut m'aider s'ils vous plai ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai eu pareille;j'ai chargé ma batterie est c'est repartie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai eu pareil mes clignotant droit clignotant normal mais pas les gauches j'ai bouger tous les fils et ça a remarcher ^^' sûrement un faux contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremy-72 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 comment sa pourrait vnir de la batterie ? moi sur mon rocket de 98 j'ai retiré la batterie et il fonctione niquelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aurele08 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Sa viendrais pas des ampoules qui serais fatiguées , ou faux contact ... La batterie j'y crois pas ... Car sans une batterie le phare et clignotant fonctionne toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremy-72 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Sa viendrais pas des ampoules qui serais fatiguées , ou faux contact ... La batterie j'y crois pas ... Car sans une batterie le phare et clignotant fonctionne toujours ... les 4ampoule fonctionne ça doit étre un faut contacte mais c trop bizare il ni a pas de fils qui touche au cadre ou qui et coupée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aurele08 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Une masse de débranchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kavalsky Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 nan sans batterie tu n'a pas de clignotant ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aurele08 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 nan sans batterie tu n'a pas de clignotant ^^ je peux t'assurez que si , tu démare ton scoot au kick et ensuite tu m'est t'est clignotant est sa s'allume ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremy-72 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 nan sans batterie tu n'a pas de clignotant ^^ sur mon rocket j'ai pas de batterie et mes clignotant fonctionne quand le scoot et démarré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bha pas de clignotant/compteur sans batterie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sur ma xp6 j'ai pas de batterie (origine) et mes clignotant marchent :cool2: nan sans batterie tu n'a pas de clignotant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Sans batterie et/ou fusible, les clignotants fonctionnent mais sur l'allumage, donc de façon irrégulière. Après il y a sûrement des centrales différentes pour les bécanes sans batterie. Modifié le 5 mars 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kavalsky Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Perso chez moi sa ne marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jeremy-72
bonsoir
j'ai un soucis avec le booster spirit avant 2004 d'un pote
quand on mais les clignotant (gauche ou droit) les clignots reste allumée a l'avant comme a l'arriére
la central clignotant et neuve (changer hier )
qu'elle qu'un aurrais une idée pour résoudre se problème s'ils vous plait .
18 réponses à cette question
Messages recommandés