Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 les rayons aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 sûrement, sinon je doit m'amuser à polir les rayon un part un ( quoi qu'avec un kit de polissage ça peux encore allé vite ) Donc je pensais peindre tous les chrome "foutu" en gris métalisé ( pour jantes ) avec une bonne dose de vernis pour que sa brille bien :) histoire de gardé le coté "brillant plein de reflet" :P J'ai déjà vu ça sur une autre moto et ça cloche vraiment pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 AH ? peint qu'elle couleurs ? pour les roulement j’espère que tu vas trouvé ce qu'il te faut. Et ton échappement il va avoir le droit a un coup de jeune ? et le cadre ta fini de le poncé ? hallucinant comme tu dois fournir de partout mdr :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Le pot aura son coup de jeune oui, un bon polissage pour raviver le chrome :) Le cadre est pas fini non, j'ai pas encore avancer dessus en + avec ces basses température c'est pas idéal pour peindre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 il faut toujours froid en Belgique ? ^^ Nous il fait bon maintenant, a tel point que je vais faire de la dirt avec juste mon pull et mon par pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Il commence à faire bon aussi, aujourd'hui c'était pas mal d'ailleurs :) Mais ça suffit pas encore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 bah 10°C et c'est bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 15°C C'est mieux :P ( Difficile en + :o Mdr :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 10 degrés extérieur c'est largement bon, ton garage est pas isolé ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Faut juste pas peindre au soleil, la peinture n'a pas le temps de se"former" et seche trop vite, perso j'ai peint mes jantes de Derbi a 7.5°C et il y avait de la neige dehors ^^ Modifié le 11 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Isolé du vent ... MDR, non j'ai la température extérieur dans mon garage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 oui moi aussi, j'ai un garage ouvert, (enfin juste a l'abri du vent) mais mes parents ne veulent plus que je peinds dans le garage (la dernière fois que j'ai peint du jaune fluo dans le garage, il y en avait 3m a coté de la pièce a peindre x)..et j'ai probablement utilisé 1L de dilutif pour tout nettoyer ça :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 et j'ai probablement utilisé 1L de dilutif pour tout nettoyer ça :pascool: Sa existe les bâches pour protéger. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 oui moi aussi, j'ai un garage ouvert, (enfin juste a l'abri du vent) mais mes parents ne veulent plus que je peinds dans le garage (la dernière fois que j'ai peint du jaune fluo dans le garage, il y en avait 3m a coté de la pièce a peindre x)..et j'ai probablement utilisé 1L de dilutif pour tout nettoyer ça :pascool: MDR comment ta fait ton compte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 mdr le gros narvalo qui en fout partout, moi j'ai un garage isolé donc c'est nif. J'ai peint que une fois a la bombe et j'ai donné un mal de crane a tout le monde avec l'odeur de la peinture qui est rentré dans la maison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Sa existe les bâches pour protéger. :ninja: Ba oui mais quand j'ai peint les jantes, j'avais mis sur des cartons de 0.5m X 1m et y avait rien en-dehors de la du carton mais cette ****** de peinture jaune fluo, y en avait 2-3m a côté des cartons (j'en avais mis 2 !!) Alors la j'avais vérifé et j'ai vu que le truc de pulvérisation(la par où sort la peinture, je ne sais plus comment ça s'appelle x) n'était pas le même que sur les autres bombes, alors je vais le changer... x) MDR comment ta fait ton compte :P Bon ça va c'est pas moi qui paye le dilutif :ninja: Modifié le 11 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 C'est décidé ! Cadre en peinture :D Donc peinture à la bombe ( ça limite le cout ). Hier j'ai passé les couches de Primer, ce matin j'ai fais quelques retouche de ponçage, et cette aprem j'ai passé les 2 premières couches de peinture que je laisserai sécher jusqu'à demain ! Peinture "High Gloss Black" pour ceux qui demanderai :^^: ( Noir brillant ) Après, viendra le vernis brillant ... Manquera une petite touche de cire pour accentuer encore + la profondeur de la peinture et ça sera parfait ! :D PS : je vais me renseigner au Garage Suzuki du coin, voir à combien me reviendrai de faire changer tous les rayons des roues ... Certains sont bien attaqués, d'autres bougent un peu ... Bref je verrai bien d'après la réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 hate de voir le cadre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Pour les rayons ça risque de coûter cher ('enfin surtout le temps de travail^^,pas les rayons ^^) sinon hâte de voir le tout peint :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 C'est bon ta trouvé le courge pour le cadre ^^ Les rayons est c'est clair sa risque de coûte bonbon mais essaie de te renseigné dans un magasin de vélo, la sa coût pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ouais et tu leur file les rayons et ils te les montent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je viens de decouvrir le post et je trouve que c'est un tres beau projet ! :) Continu à faire du taff comme ça et elle sera flambante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai fini la peinture cette aprem' , je sort le cadre pour prendre des photos et la, horreur, j'ai oublié quelques endroit ! Grosse erreur de peindre dans un garage peu éclairé ! Donc retouche de Peinture noire, demain j'espère passer le Vernis comme ça je fais des photos au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai hate de voir ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 lol la boulette, j’espère que c'est pas au endroit les plus visible quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés