drakfire Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je suis :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je dirais pas " boulette " car moi aussi j'aurais fait comme ça ! ( dans un endroit ou il n'y a pas de mini bestioles, poussières ou autres ). Moi je dit tu as bien fait mais dommage qu'il y avait pas assez d'éclairage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kustoms spirit Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 elle va étre sympa ta moto j'ai atte de voir tous sa fini.bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bon, pour dire de faire des photos, voilà le cadre peint, avec les retouche ... Reste a rectifier l'aspect "peau d'orange" au endroit qui seront visible ( pas beaucoup ) et une bonne couche de vernis :) Le bloc est toujours en nettoyage ... une vrai saloprie ! Vu l'état j'ai décidé que le moteur sera peint, en couleur "Alu". Petit test sur le "cache pignon" ( ça rend pas terrible sans soleil ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bien la peinture du cadre :cool2: ca avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bien tout ça et le cadre ne me choque pas tant que ça :) Sinon oui bonne idée pour la couleur du moteur et tu repeins aussi le cylindre et c'est nickel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 une fois fini sa sera vraiment nickel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ouai comme tu dit une bonne couche de verni et c'est nif, en fait le cadre passe bien. Pour la peinture alu c'est pas con mais il faudra toujours nettoyé le support avant donc sa revient au même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ouai comme tu dit une bonne couche de verni et c'est nif, en fait le cadre passe bien. Pour la peinture alu c'est pas con mais il faudra toujours nettoyé le support avant donc sa revient au même ^^ Nettoyer c'est sur, mais je veux dire que l'état du bloc est pas terrible d’où l'idée de la peinture :) Bien tout ça et le cadre ne me choque pas tant que ça :) Sinon oui bonne idée pour la couleur du moteur et tu repeins aussi le cylindre et c'est nickel.. Non le cylindre j'y toucherai pas :) il sera neuf ( pas celui des photos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Non le cylindre j'y toucherai pas :) il sera neuf ( pas celui des photos ) Ha oui alors c'est nickel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui non celui des photos c'est un cylindre serré pour prendre les mesures :P Sinon je mettrai un Top Perf 50 Fonte dessus ( dis plus tôt dans le post ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ah ok je ne m'en souvenais plus... xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Belle Restau' il y a du Taf' c'est rare :) Bref que du positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 beau taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 des news ? Salut, Non pour le moment c'est en StandBy, j'ai été malade puis maintenant "à pied" ( plus de voiture ) donc ça passe forcément avant la moto, mais je lâche pas l'affaire ça c'est une certitude :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 justement il faudrait le finir pour rouler avec :ninja: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Mdr t'est fou, j'ai encore regardé hier il y a encore énormEMENT de taf :P lol elle est loin d'être fini la xD déjà pour le bloc me manque pas mal de pièces, mais alors niveau esthétique j'te raconte même pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 je m en doute mais tu fait du bon taf alors je ne m en fait pas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Merci :) j'ai hate d'être le jour du 1er coup de kick :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 c'est pas pour tout de suite mais ça va être un bonne machine après rénovation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Oui normale que la voiture passe avant, et je pense pas que la moto sera fait pour tous les jours mais plutôt pour de petits balade. Sa te laisse du temps pour recevoir des commande si il y en a ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Oui normale que la voiture passe avant, et je pense pas que la moto sera fait pour tous les jours mais plutôt pour de petits balade. Sa te laisse du temps pour recevoir des commande si il y en a ^^ Oui voilà ça sera pour les beau jour pour me balader, aller à des petit rasso entre potes etc mais sûrement pas tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'ai trop hâte de la voir tourner !! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 sa progresse ici ^^ pas mal l'idée du cylindre de piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés