Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dirais pas " boulette " car moi aussi j'aurais fait comme ça ! ( dans un endroit ou il n'y a pas de mini bestioles, poussières ou autres ).

Moi je dit tu as bien fait mais dommage qu'il y avait pas assez d'éclairage.

Posté(e)

Bon, pour dire de faire des photos, voilà le cadre peint, avec les retouche ... Reste a rectifier l'aspect "peau d'orange" au endroit qui seront visible ( pas beaucoup ) et une bonne couche de vernis :)

dsc01158mf.jpg

dsc01156aa.jpg

dsc01159bp.jpg

Le bloc est toujours en nettoyage ... une vrai saloprie ! Vu l'état j'ai décidé que le moteur sera peint, en couleur "Alu". Petit test sur le "cache pignon" ( ça rend pas terrible sans soleil ) :

dsc01162w.jpg

Posté(e)

Bien tout ça et le cadre ne me choque pas tant que ça :)

Sinon oui bonne idée pour la couleur du moteur et tu repeins aussi le cylindre et c'est nickel..

Posté(e)

ouai comme tu dit une bonne couche de verni et c'est nif, en fait le cadre passe bien. Pour la peinture alu c'est pas con mais il faudra toujours nettoyé le support avant donc sa revient au même ^^

Posté(e)

ouai comme tu dit une bonne couche de verni et c'est nif, en fait le cadre passe bien. Pour la peinture alu c'est pas con mais il faudra toujours nettoyé le support avant donc sa revient au même ^^

Nettoyer c'est sur, mais je veux dire que l'état du bloc est pas terrible d’où l'idée de la peinture :)

Bien tout ça et le cadre ne me choque pas tant que ça :)

Sinon oui bonne idée pour la couleur du moteur et tu repeins aussi le cylindre et c'est nickel..

Non le cylindre j'y toucherai pas :) il sera neuf ( pas celui des photos )

Posté(e)

Oui non celui des photos c'est un cylindre serré pour prendre les mesures :P Sinon je mettrai un Top Perf 50 Fonte dessus ( dis plus tôt dans le post ) :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

des news ?

Salut,

Non pour le moment c'est en StandBy, j'ai été malade puis maintenant "à pied" ( plus de voiture ) donc ça passe forcément avant la moto, mais je lâche pas l'affaire ça c'est une certitude :P

Posté(e)

Mdr t'est fou, j'ai encore regardé hier il y a encore énormEMENT de taf :P lol elle est loin d'être fini la xD

déjà pour le bloc me manque pas mal de pièces, mais alors niveau esthétique j'te raconte même pas :P

Posté(e)

Oui normale que la voiture passe avant, et je pense pas que la moto sera fait pour tous les jours mais plutôt pour de petits balade. Sa te laisse du temps pour recevoir des commande si il y en a ^^

Posté(e)

Oui normale que la voiture passe avant, et je pense pas que la moto sera fait pour tous les jours mais plutôt pour de petits balade. Sa te laisse du temps pour recevoir des commande si il y en a ^^

Oui voilà ça sera pour les beau jour pour me balader, aller à des petit rasso entre potes etc mais sûrement pas tous les jours.