Aller au contenu

mécaboîte Suzuki AS50 OldSchool 70's

Toche-Motors
 Partager

Messages recommandés

Bon, pour dire de faire des photos, voilà le cadre peint, avec les retouche ... Reste a rectifier l'aspect "peau d'orange" au endroit qui seront visible ( pas beaucoup ) et une bonne couche de vernis :)

dsc01158mf.jpg

dsc01156aa.jpg

dsc01159bp.jpg

Le bloc est toujours en nettoyage ... une vrai saloprie ! Vu l'état j'ai décidé que le moteur sera peint, en couleur "Alu". Petit test sur le "cache pignon" ( ça rend pas terrible sans soleil ) :

dsc01162w.jpg

ouai comme tu dit une bonne couche de verni et c'est nif, en fait le cadre passe bien. Pour la peinture alu c'est pas con mais il faudra toujours nettoyé le support avant donc sa revient au même ^^

ouai comme tu dit une bonne couche de verni et c'est nif, en fait le cadre passe bien. Pour la peinture alu c'est pas con mais il faudra toujours nettoyé le support avant donc sa revient au même ^^

Nettoyer c'est sur, mais je veux dire que l'état du bloc est pas terrible d’où l'idée de la peinture :)

Bien tout ça et le cadre ne me choque pas tant que ça :)

Sinon oui bonne idée pour la couleur du moteur et tu repeins aussi le cylindre et c'est nickel..

Non le cylindre j'y toucherai pas :) il sera neuf ( pas celui des photos )

• 2 semaines plus tard...

Oui normale que la voiture passe avant, et je pense pas que la moto sera fait pour tous les jours mais plutôt pour de petits balade. Sa te laisse du temps pour recevoir des commande si il y en a ^^

Oui normale que la voiture passe avant, et je pense pas que la moto sera fait pour tous les jours mais plutôt pour de petits balade. Sa te laisse du temps pour recevoir des commande si il y en a ^^

Oui voilà ça sera pour les beau jour pour me balader, aller à des petit rasso entre potes etc mais sûrement pas tous les jours.