jojo@65 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Moi à mon avis,c'est à cause de réglage+bougie. je m'explique : Etant donné qu'il est trop pauvre,le kit chauffe plus vite et vu qu'il à une bougie équivalente à la B8,qui est assez chaude (mais qui aurait été si les réglages étaient bon),bé le piston à toué... Modifié le 23 décembre 2011 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le 23/12/2011 à 21:42, quentin94 a dit : salut , regarde si ta clavette d'allumage est toujours en place , c'est sur que ca vien de lallumage "bougie allumage ..." il y a aussi le faite de roule au 95E10 mais il faut beaucoup beaucoup de kilometre avant que sa tue un piston Sa trou le piston de rouler au 95E10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 On m'a aussi dit que le problème pouvait venir d'une fuite de joint spy, qui provoquerait ceci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oui c arriver mais il faut beaucoup de lm genr e si tu roule5/7000 km au E10 ca craint un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'ai lu aussi que une prise d'air peut faire ça a prouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le 23/12/2011 à 21:48, quentin94 a dit : oui c arriver mais il faut beaucoup de lm genr e si tu roule5/7000 km au E10 ca craint un peu Ha bon,ok je savais pas.. Le 23/12/2011 à 21:48, Durtmoon a dit : On m'a aussi dit que le problème pouvait venir d'une fuite de joint spy, qui provoquerait ceci ... .J'ai une prise d'air au joins spy depuis pas mal de temps,et je n'ai pas de trou au piston,juste des traces sur le piston de surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Ok ok, et ce problème peut venir d'une prise d'air ? Car j'ai remarqué que ma pipe d'admission était craquée à un endroit ... Modifié le 23 décembre 2011 par Durtmoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Cherche pas c'est la bougie il m'est arriver la même chose sur le polini corsa c'est de la vrai vrai merde, piston troué au bout de 70 kilométrés avec les réglages carburation parfais, c'est moi qui la fais je m'y connais. Une connaissance avais un polini corsa aussi et la piston c'est troué exactement pareil c'est une arnaque monstre. De plus c'est facile a deviner que ça vient d'un problème de bougie vu la gueule qu'elle tire quand tu la démonte....Moi perso maintenant je suis sur le MXS SPORT et il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 700 kilomètrès pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Et il faut quelle bougie avec le Polini corsa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 B10 je pense après peut être que il chauffe trop ton scoot faut que tu rajoute une ecope de refroidissement ! Mais un 70 ça doit marcher fort ! donc change de bougie prend une B9 B10 Ou plus comme c'est un kit et Change de piston (encore une fois ) Et regarde si ton allumage et bien calée et tes réglages carburateur Gicleur Ect ... Tien nous au courent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vais commander le piston cet après-midi, et je vous tiendrai au courant. Mon allumage ne peut pas être mal calé, c'est un allumage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui normalement ça se décale pas mais vérifie quand même si tu a toujours ta clavette sa ne coûté rien de vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 De toute façon, demander si c'est pas un culot long, je trouve ça marrant. Il arriverais même pas à démarrer si c'était le cas, le moteur serais mort au premier coup de kick. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 B10 c'est trop froid prends une B9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godmore Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Perso, j'avais appris que s'il y avait un trou au centre du piston, c'est parceque les réglages admissions étaient trop pauvres en essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Enfin mes réglages ETAIENT bons, et ma pipe d'admission c'est craqué, et je ne l'avais pas remarqué, ce qui fait qu'il y avait trop d'air .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le 24/12/2011 à 17:31, Durtmoon a dit : Enfin mes réglages ETAIENT bons, et ma pipe d'admission c'est craqué, et je ne l'avais pas remarqué, ce qui fait qu'il y avait trop d'air .. Si tu ne l'as pas remarqué, c'est que le comportement du scoot n'a pas changé. Donc qu'il n'y avait pas assez d'air en plus pour causer un dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Des fois j'avais des gros trou quand j’accélérais, dès que j'avais ce "trou", je m'arrêtais et ça repartait ni quel. ça m'arrivait rarement mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur_zanononyme Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) A supprimer Modifié le 3 novembre 2019 par utilisateur_zanononyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'attend de recevoir mon piston, demain j'achète une B9 ainsi qu'une pipe :love: Je vous tiendrais au courant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Le 24/12/2011 à 17:09, Zénoah a dit : B10 c'est trop froid prends une B9. Moi mon kit 50 mhr et le polini j'ai tourner un b9 mais lui c'est un 70 faut un b10 non ? je m' y conet pas trop trop en bougie mais voiilla Modifié le 25 décembre 2011 par booster_974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 La bougie c'est en fonction du cylindre, mais surtout de la situation climatique (région, saison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je vais prendre une B9 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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