Aller au contenu

scooter mbk - yamaha BW'S, piston qui se perce

Durtmoon
 Partager

Messages recommandés

Moi à mon avis,c'est à cause de réglage+bougie.

je m'explique :

Etant donné qu'il est trop pauvre,le kit chauffe plus vite et vu qu'il à une bougie équivalente à la B8,qui est assez chaude (mais qui aurait été si les réglages étaient bon),bé le piston à toué...

Modifié par jojo@65

Le 23/12/2011 à 21:42, quentin94 a dit :

salut , regarde si ta clavette d'allumage est toujours en place , c'est sur que ca vien de lallumage "bougie allumage ..." il y a aussi le faite de roule au 95E10 mais il faut beaucoup beaucoup de kilometre avant que sa tue un piston

Sa trou le piston de rouler au 95E10?

Le 23/12/2011 à 21:48, quentin94 a dit :

oui c arriver mais il faut beaucoup de lm genr e si tu roule5/7000 km au E10 ca craint un peu

Ha bon,ok je savais pas..
  Le 23/12/2011 à 21:48, Durtmoon a dit :

On m'a aussi dit que le problème pouvait venir d'une fuite de joint spy, qui provoquerait ceci ...

.J'ai une prise d'air au joins spy depuis pas mal de temps,et je n'ai pas de trou au piston,juste des traces sur le piston de surchauffe.

Cherche pas c'est la bougie il m'est arriver la même chose sur le polini corsa c'est de la vrai vrai merde, piston troué au bout de 70 kilométrés avec les réglages carburation parfais, c'est moi qui la fais je m'y connais. Une connaissance avais un polini corsa aussi et la piston c'est troué exactement pareil c'est une arnaque monstre. De plus c'est facile a deviner que ça vient d'un problème de bougie vu la gueule qu'elle tire quand tu la démonte....Moi perso maintenant je suis sur le MXS SPORT et il est super

B10 je pense après peut être que il chauffe trop ton scoot faut que tu rajoute une ecope de refroidissement ! Mais un 70 ça doit marcher fort ! donc change de bougie prend une B9 B10 Ou plus comme c'est un kit et Change de piston (encore une fois ) Et regarde si ton allumage et bien calée et tes réglages carburateur Gicleur Ect ... Tien nous au courent !

Le 24/12/2011 à 17:31, Durtmoon a dit :

Enfin mes réglages ETAIENT bons, et ma pipe d'admission c'est craqué, et je ne l'avais pas remarqué, ce qui fait qu'il y avait trop d'air ..

Si tu ne l'as pas remarqué, c'est que le comportement du scoot n'a pas changé.

Donc qu'il n'y avait pas assez d'air en plus pour causer un dommage.

Le 24/12/2011 à 17:09, Zénoah a dit :

B10 c'est trop froid prends une B9.

Moi mon kit 50 mhr et le polini j'ai tourner un b9 mais lui c'est un 70 faut un b10 non ? je m' y conet pas trop trop en bougie mais voiilla

Modifié par booster_974