makia Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 tout d'abord prenez -un bouteille de vodka en inox ou un aérosol -une durite de la couleur voulu et pour plus de détail un manomètre mais celui ci n'est qu’optionnelle -une imprimente si vous utiliser l’aérosol utiliser un cuter pour enlever le plastique ce qui vous fera une bonbonne chromé, a celle mettez y en manomètre puis une durite ou directement la durite puis cacher la sous un carénage a celle si il n'u a plus qu'ajoute une de ses images pour la rendre plus réel voilà c'est tous, bon bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 problème de la bouteille de vodk c'est qu'elle peut casser en cas de chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makia Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 si tu la place entre ton garde boue et passage de roue il n'y a aucun problème pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 je vais essayer en plus j'ai une bouteille de 1L d'absolut vodk ( problème faut la vidé mdrr ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makia Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 ouep peso moi j'ai 2 bouteilles d'aerosole inox que j'ai monté l'une sur l'autre comme les double cartouches et sa en jette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 ouep peso moi j'ai 2 bouteilles d'aerosole inox que j'ai monté l'une sur l'autre comme les double cartouches et sa en jette j'en ai pas moi j'ai une tequila aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ou comment susciter l'intérêt des forces de l'ordre quand il n'y a pas lieu d'être 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ou comment susciter l'intérêt des forces de l'ordre quand il n'y a pas lieu d'être je vais esseyer sur le mien qui a un look plutot origine sauf le pot et je vais les chercher voir ce qu'ils vont me dire ( vue qu'ils sont sympa chez moi ils devraient comprendre la blague ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 je vais prendre une bouteille d'absolut vodk de 1L et je vais mettre un liquide bleu dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés