onefake Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour/Bonsoir Ce matin comme a peut près tous , je démarre ma moto pour faire un petit tour , ma moto est neuve ( 112 km ) donc je doit mettre le starter et je doit kicker 3 à 5 fois pour la démarre et ce midi donc je la démarre mais il a fallut que je mette le starter sinon sa démarrer pas , pourtant je l'avais démarré 4 heur avant , je sais pas si je doit m'inquiéter ou pas? Merci Cordialement Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Non c'est normal ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onefake Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ok merci de ta réponse rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 le starter est presque obligatoire pour démarrer donc ne trinquette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onefake Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés