Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Saluut vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Saluut vous en pensez quoi ?C'est beau mais un peu trop vu maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je trouve ça toujours aussi sympa !Ce n'est pas parce que beaucoup le possèdent qu'il ne faut pas se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je trouve ça toujours aussi sympa !Ce n'est pas parce que beaucoup le possèdent qu'il ne faut pas se faire plaisir J'aime toujours autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bh écouter je ne pensez pas car chez il il y a pas beaucoup de slider et que j'avais jamais vu se kit complet Merci pour vos avisVous connaissez la différence entre l'homologue et le non homologue Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yamaha-Slider-2010
Saluut vous en pensez quoi ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés