Raphou07 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai un soucis depuis un petit moment avec ma moto.. Mon père me l'a débrider, aucun soucis sauf : Lorsque j'accélérationère à fond maintenant, elle fait un bruit étrange, et elle déconne, je ne sais pas comment expliquer.. Mais d'après les recherches que j'ai fais ça vient de l'arrivé d'escence.. Et je pense en effet que c'est le cas. Je viens de changer de gicleur principal, j'avais un 78 et j'ai pris un 82, mais elle déconne toujours. Que dois je faire ? Est ce que je dois changer le gicleur de starter ? Prendre un plus gros principal ? Ou autre chose ? Merci d'avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Essaie d'expliquer mieux le "elle déconne".. Elle pétarade, elle broute, elle a des trous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou07 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Elle perd du régime quand j'accélére à fond, et quand je met le starter elle repart normal. Modifié le 4 mars 2012 par Raphou07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Et si tu roules tout le temps avec le starter aucun soucis? Mélange air/essence trop pauvre en essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou07 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oui, quand je roule je garde presque tout le temps le starter (pas à fond mais je sais comment le doser maintenant..) C'est ce que je me suis dis, mais en changeant le gicleur ça n'a rien changé.. D'où vient le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 mes encore un gicleur plus gros essaie 88 ou 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou07 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Principal ? Je touche pas aux autres alors ? Mon père pense que je dois changer le gicleur starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Le 04/03/2012 à 19:54, Raphou07 a dit : Principal ? Je touche pas aux autres alors ? Mon père pense que je dois changer le gicleur starter celui principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou07 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Le 04/03/2012 à 20:23, DJOKERX a dit : celui principal Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le 04/03/2012 à 17:35, Raphou07 a dit : Lorsque j'accélérationère à fond C'est du foutage de gueule ? Non seulement tu postes au mauvais endroit mais en plus tu ne fais aucun effort... La sanction est justifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou07 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le 05/03/2012 à 09:49, Eroan a dit : C'est du foutage de gueule ? Non seulement tu postes au mauvais endroit mais en plus tu ne fais aucun effort... La sanction est justifiée. J'ai corrigé la faute 30sec après l'avoir faite, et je ne sais pas trop où poster, si c'est le seul problème je vois pas trop où est le soucis :huh: Une réponse qui aiderais à clore ce sujet serais peut être une meilleure solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batone Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bref tous est dit change de gicleur est fait ton réglage carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés