noreload Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour à tous! Déja ma configuration : 70cc Dr (Segments environ 7000km) Pot Giannelli Shot v2 (neuf sans bride) carburateur DO 17.5 (gicleur de 100, en cours de réglage) Variateur Polini speed control (variation en cours de réglage) Embrayage Malossi (variation en cours de réglage) Cornet Doppler venturi J'ai un problême au niveau de l'accélération, quand je tourne la poignée à fond çà part un tout petit peu puis un "beuhh.." et si je reste à fond le scooter cale. Par contre à un tiers max de la poignée le scout part tranquilement. Quelqu'un a déjà eu ce problême ? j'ai bien nettoyé mon carburateur mais rien n'a changé >_<. à part ça le scoot démarre impécâble ralenti bon etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Regarde ta bougie tu dois être trop riche ou trop pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreload Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Euh j'ai matté la bougie à la bonne couleur mais de toutes façon je ne peux pas vraiment voir vu que je ne peut pas rouler à fond: par contre si je surélève le scooter en accélérant à fond, là je n'ai pas de trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdmoto Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Il faut a mon avis que tu fasse un petit reglege carburateur même léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreload Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bah réglage carburateur c'est la vis d'air ? Avant j'avais une boîte à air d'origine avec un gicleur de 90. La j'ai mis un cornet donc j'ai mis un gicleur un plus gros (100). Ca m'a fait ce problême du jour au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Remet ta boîte à air ! Tu à trouvé la solution tout seul, tu es trop pauvre en essence :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreload Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'avais le même problême avec la baa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 salut moi jais le même problème que toi, seulement quand jais la boîte à aire, la jais un cornet et il tourne nickel jais déjà poster mon problème mais on ma jamais vraiment dit la solutions :s donc maintenant je roule avec un cornet mais je bouffe plus d'essence :( c'est un peu la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 salut moi jais le même problème que toi, seulement quand jais la boîte à aire, la jais un cornet et il tourne nickel jais déjà poster mon problème mais on ma jamais vraiment dit la solutions :s donc maintenant je roule avec un cornet mais je bouffe plus d'essence :( c'est un peu la merde Si avec un cornet sa marche bien c'est que tu es trop riche dessens d'environs 10 points et remet ta boîte à air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Salut il y a de grande chance qu'il fasse régler le gicleur principal et peut être aussi l'aiguille du carburateur à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 oui je pence que c'est mon gicleur qui est trop gros, c'est un 84 sur carburateur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés