grem Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 pour qu on soit tous d accord la droite ou la gauche c'est bien position assis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Non la pour moi c'est en phase de démontage,donc face au scoot.Repère la couleur des files de tes clignotants sa t'aidera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grem Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 bon j'ai redémonter ma face avant entre le phare et le compteur et je vois pas de relais ,je peux pas démonter le coffre avant a cause d un écrou de 10 mais j arrive quand même a voir a peu prés jusqu au fond et rien à part des cosses relier au clignotant avant et qui reparte dans le faisceau et si je part des clignotant arrière ben c'est pareil des cosses qui repartent dans le faisceausur le cadre j'ai trouvéla bobinele cdile régulateurle relais de démarreuralors reste plus que deux hyphotheses_je suis un abruti fini pour pas voir ce relais_il n y a pas de centrale et c'est le compteur électronique qui gère les clignotants je vous joint une photo prise sur le net Voulant faire les choses bien je voulais changer l huile de transmission mais je ne trouve qu une vis sur le carter (remplissage apparemment) si ça se trouve elle sert au deux et faux cabrer en arrière le scoot pour vidanger et le remettre droit ensuite pour remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grem Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 je reviens vers vous pour dire que le scoot a fait 100km depuis sans souci,les 10 premiers kilomètre il a calé deux fois en roulant mais ensuite plus de souci(je rappelle qu il a pas tourner pendant six mois)pour les clignotants et la vidange de la transmission j'ai pas trouvé la solution a ce jourje vous joint un schéma électrique du scoot trouvé sur internet (pas sur que ce soit le bon)perso je vois pas de relais ou centrale clignotantehttp://www.mediafire.com/view/wngidbqudyx/VIVA_50cc_CDI_CE_SCHEMA_électrique.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés