tony2brest Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tu risque de noyé la bougie sans plus mais c'est sure que en kikant 300 fois elle aimerat pas Si tu peux essayer un allumage origine essaie ;) j'ai un d'origine (ducati) mais la platine est une am6 donc sa ne passe pas et pour les bas moteur j'ai peut-être pas kické 300 fois mais je la pousse sur 50 mettre facile tous les jours après avoir reverifier mon allumage ma bougie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) j'ai un d'origine (ducati) mais la platine est une am6 donc sa ne passe pas et pour les bas moteur j'ai peut-être pas kické 300 fois mais je la pousse sur 50 mettre facile tous les jours après avoir reverifier mon allumage ma bougie .... Si tu ne trouve pas apré tous les tests je te conseil d'essayer un autre allumage mais bon a mon avis sa ne vien pas de sa Sinon ta clavette et bien mise a l'allumage ? Modifié le 6 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Si tu ne trouve pas apré tous les tests je te conseil d'essayer un autre allumage mais bon a mon avis sa ne vien pas de sa Sinon ta clavette et bien mise a l'allumage ? oui elle est bien j'ai réussi a la démarré 1 fois mais c'était la seul. et je t'avou que je n'es jamais vu sa encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 bon nettoyage carburation tal je vous tien au courant bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 bon nettoyage carburation tal je vous tien au courant bonne journée fait chaufer le bout de ta bougie avec un briket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 fait chaufer le bout de ta bougie avec un briket ;) bon j'ai nettoyé le carburateur de A a Z et j'ai changer mes clapet et y a du mieux maintenant elle tousse elle ne démarre toujours pas mais elle a envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 personne aurais une idée du problème?? en démontant ma pipe d'admission j'ai remarqué que mon vilebrequin était mouillé je ne c'est pas si c'est sa peu être un problème mais je préfère demander histoir d'être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 bon j'ai nettoyé le carburateur de A a Z et j'ai changer mes clapet et y a du mieux maintenant elle tousse elle ne démarre toujours pas mais elle a envie dans c'est cas la c'est bon essai de démarrer en poussant les méme problème que moi j'avais les claper péter j'ai mi 15 minute en poussant pour démarrer fait pareille :D2 normalement ça doit péter :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 dans c'est cas la c'est bon essai de démarrer en poussant les méme problème que moi j'avais les claper péter j'ai mi 15 minute en poussant pour démarrer fait pareille :D2 normalement ça doit péter :cool2: :cool: mdr ok mais quand tu dit ça doit pété sa veu dire que ça doit démarré ou faire des ruptures?? pck des ruptures il m'en fais des belles de temp en temp :pascool: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 :cool: mdr ok mais quand tu dit ça doit pété sa veu dire que ça doit démarré ou faire des ruptures?? pck des ruptures il m'en fais des belles de temp en temp :pascool: . mdr ça doit démarrer c'est obliger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 mdr ça doit démarrer c'est obliger ;) avec un coup de briquet sur ma bougie ou sa ira??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR Team X-trem Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) ben le truc c'est que j'ai changer de bloc et une fois fini de le monter elle a démarré avec un peu d'insistance donc j'ai couper le contacte sortie la moto du garage et elle na jamais voulu redémarré. comment je fais pour s'avoir si l'étincelle est suffisante?? si c'est ca sa viendrais de quoi?? Salut, déjà de basse a savoir que tu a ouver to moteur tu a du touché a lallumage ce qui peut déjà de basse coser un problème de démarrage parce simplement ton allulage peut faire des étincel même lallumage mal callé sur le suport de la bobine ta une petite fleche qui permer de bien le callé é sur le moteur aussi il y ena un donc déjà regarder sa après ça se peut que sa soit un problème de clapet et au pir si tu es sur que tout est niquel tu fait un reamorsage ;) Modifié le 8 mars 2012 par MHR Team X-trem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut, déjà de basse a savoir que tu a ouver to moteur tu a du touché a lallumage ce qui peut déjà de basse coser un problème de démarrage parce simplement ton allulage peut faire des étincel même lallumage mal callé sur le suport de la bobine ta une petite fleche qui permer de bien le callé é sur le moteur aussi il y ena un donc déjà regarder sa après ça se peut que sa soit un problème de clapet et au pir si tu es sur que tout est niquel tu fait un reamorsage ;) je vient de la vendre mais je m'intérèsse quand même pour la suite. un reamorsage??? et je n'est pas ouvert le moteur mais changer de bloc. après ^pour l'allumage j'ai vu tes flèches et je les est bien placer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR Team X-trem Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 je vient de la vendre mais je m'intérèsse quand même pour la suite. un reamorsage??? et je n'est pas ouvert le moteur mais changer de bloc. après ^pour l'allumage j'ai vu tes flèches et je les est bien placer. Un Réamorsage c'est tout simplement tu met de l'essence dans ton cilindre au nivau de la bougi tu remet ta bougie puis t'aissai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 merci a tous pour vos conseil. je sais ou allé si j'ai encore des problèmes par la suites avec une de mes machines. bon courages a vous. je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 avec un coup de briquet sur ma bougie ou sa ira??? MAIS un ptit coup au cas ou mais jpense que yen aurai pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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