Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi xtreme, étincelle mais ne démarre pas


tony2brest
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

L'étincelle est suffisante?

ben le truc c'est que j'ai changer de bloc et une fois fini de le monter elle a démarré avec un peu d'insistance donc j'ai couper le contacte sortie la moto du garage et elle na jamais voulu redémarré. comment je fais pour s'avoir si l'étincelle est suffisante?? si c'est ca sa viendrais de quoi??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde le cdi peut être à cause de sa. Ou sinon pouce

j'ai regarder sur internet certaine personne qui avait le même genre de problème et j'ai vue pas mal de personne qui avait changer leur bobine et ca marchais mais moi le problème est que mon allumage est un leonelli et je ne trouve que du ducati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui niquel ça arrive j'en est noyé la bougie

regarde si tu a des étincelle tu retire le bougie tu la mais dans l'anti parasite et tu colle le bout de la bougie a ton bras oscillant et tu kick tout en le laissent coller et regarde si ça fait une ’étincelle voilà :ouf:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde si tu a des étincelle tu retire le bougie tu la mais dans l'anti parasite et tu colle le bout de la bougie a ton bras oscillant et tu kick tout en le laissent coller et regarde si ça fait une ’étincelle voilà :ouf:

Il a de l'étincelle c'est écrit plus haut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a de l'étincelle c'est écrit plus haut!!

regarde si tu a des étincelle tu retire le bougie tu la mais dans l'anti parasite et tu colle le bout de la bougie a ton bras oscillant et tu kick tout en le laissent coller et regarde si ça fait une ’étincelle voilà :ouf:

oui l'étincelle est bien la tous fonctionne très bien mais le moteur ne tourne pas et tous a été nettoyer reste plus que l'allumage et cdi mais (allumage cramé = plus d'étincelle??) donc pas sa je vais voir pour le cdi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les lamelles demain et l'essence au moteur déjà fait et rien du tous

Ben fait comme moi procède par étape tu part de la droite ver le cylindre donc la carburateur, boîte a clapet etc... tu trouvera bien ;)

Mais tu as un allumage origine Ducati avec une bobine neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben fait comme moi procède par étape tu part de la droite ver le cylindre donc la carburateur, boîte a clapet etc... tu trouvera bien ;)

Mais tu as un allumage origine Ducati avec une bobine neuve ?

ok je vais faire sa. non mon allumage est un leonelli. et sinon autre question j'ai un collègue qui m'a dit que mon bas moteur serais noyer a force d'éssayé de la démarré possible???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je vais faire sa. non mon allumage est un leonelli. et sinon autre question j'ai un collègue qui m'a dit que mon bas moteur serais noyer a force d'éssayé de la démarré possible???

Tu risque de noyé la bougie sans plus mais c'est sure que en kikant 300 fois elle aimerat pas

Si tu peux essayer un allumage origine essaie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu risque de noyé la bougie sans plus mais c'est sure que en kikant 300 fois elle aimerat pas

Si tu peux essayer un allumage origine essaie ;)

j'ai un d'origine (ducati) mais la platine est une am6 donc sa ne passe pas et pour les bas moteur j'ai peut-être pas kické 300 fois mais je la pousse sur 50 mettre facile tous les jours après avoir reverifier mon allumage ma bougie ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un d'origine (ducati) mais la platine est une am6 donc sa ne passe pas et pour les bas moteur j'ai peut-être pas kické 300 fois mais je la pousse sur 50 mettre facile tous les jours après avoir reverifier mon allumage ma bougie ....

Si tu ne trouve pas apré tous les tests je te conseil d'essayer un autre allumage mais bon a mon avis sa ne vien pas de sa

Sinon ta clavette et bien mise a l'allumage ?

Modifié par Florian88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...