Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi xtreme, étincelle mais ne démarre pas


tony2brest
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Si tu ne trouve pas apré tous les tests je te conseil d'essayer un autre allumage mais bon a mon avis sa ne vien pas de sa

Sinon ta clavette et bien mise a l'allumage ?

oui elle est bien j'ai réussi a la démarré 1 fois mais c'était la seul. et je t'avou que je n'es jamais vu sa encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'ai nettoyé le carburateur de A a Z et j'ai changer mes clapet et y a du mieux maintenant elle tousse elle ne démarre toujours pas mais elle a envie

dans c'est cas la c'est bon essai de démarrer en poussant les méme problème que moi j'avais les claper péter j'ai mi 15 minute en poussant pour démarrer fait pareille :D2 normalement ça doit péter :cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dans c'est cas la c'est bon essai de démarrer en poussant les méme problème que moi j'avais les claper péter j'ai mi 15 minute en poussant pour démarrer fait pareille :D2 normalement ça doit péter :cool2:

:cool: mdr ok mais quand tu dit ça doit pété sa veu dire que ça doit démarré ou faire des ruptures?? pck des ruptures il m'en fais des belles de temp en temp :pascool: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben le truc c'est que j'ai changer de bloc et une fois fini de le monter elle a démarré avec un peu d'insistance donc j'ai couper le contacte sortie la moto du garage et elle na jamais voulu redémarré. comment je fais pour s'avoir si l'étincelle est suffisante?? si c'est ca sa viendrais de quoi??

Salut, déjà de basse a savoir que tu a ouver to moteur tu a du touché a lallumage ce qui peut déjà de basse coser un problème de démarrage parce simplement ton allulage peut faire des étincel même lallumage mal callé sur le suport de la bobine ta une petite fleche qui permer de bien le callé é sur le moteur aussi il y ena un donc déjà regarder sa après ça se peut que sa soit un problème de clapet et au pir si tu es sur que tout est niquel tu fait un reamorsage ;)

Modifié par MHR Team X-trem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, déjà de basse a savoir que tu a ouver to moteur tu a du touché a lallumage ce qui peut déjà de basse coser un problème de démarrage parce simplement ton allulage peut faire des étincel même lallumage mal callé sur le suport de la bobine ta une petite fleche qui permer de bien le callé é sur le moteur aussi il y ena un donc déjà regarder sa après ça se peut que sa soit un problème de clapet et au pir si tu es sur que tout est niquel tu fait un reamorsage ;)

je vient de la vendre mais je m'intérèsse quand même pour la suite. un reamorsage??? et je n'est pas ouvert le moteur mais changer de bloc. après ^pour l'allumage j'ai vu tes flèches et je les est bien placer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vient de la vendre mais je m'intérèsse quand même pour la suite. un reamorsage??? et je n'est pas ouvert le moteur mais changer de bloc. après ^pour l'allumage j'ai vu tes flèches et je les est bien placer.

Un Réamorsage c'est tout simplement tu met de l'essence dans ton cilindre au nivau de la bougi tu remet ta bougie puis t'aissai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...