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Bougie grise avec gicleur de 76 sur origine


Question

Posté(e) (modifié)

Bien le bonsoir ! 

voilà voilà, je possède un TKR de 2012 avec 15000kms étai décider depuis peu d'y mettre un pot d'échappement yasuni Z, un variateur et embrayage Stage6 avec une mousse de boîte à air molossi red.

Mais voilà problème, j'ai l'impression d'avoir un Soucy pour régler mon gicleur car d'origine je possédais du 52 ,et la je suis avec un 76 (sur Gurtner 12) et la bougie n'est pas marron claire/brique comme elle devrait être, elle est grisâtre et 76 sur de l'origine ça me paraît gros .

J'aimerais savoir si vous sauriez d'où pourrais venir le problème (si il y en a un) ?

merci d'avance :)

PS : j'ai des sales trous à bas régime lorsque je démarre 

Modifié par GrooToono

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

76 ça va encore...

Après Au vu de ta configuration tu as tout intérêt à monter un 17,5, ça facilitera les réglages et apportera plus de vigueur à ton moteur, tu vas beaucoup gagner en accélération...

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Posté(e) (modifié)

D'accord merci, je vais essayer avec un gicleur plus gros alors

Quant à mètre à un 17,5 j'ai entendu parler que je ne pourrais pas garder ma boîte à aire d'origine en raison d'un manque de place et qu'elle touchera mon amortisseur :/ et je n'ai pas trop envie de mettre un cornet

Modifié par GrooToono
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