28torrent Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Bonjour,je cherche à acquérir un nouvelle équipement de protection contre la pluie, et l'hiver, je cherche quelque chose de discret, chaud et imperméable.Je mesure 192cm, pour 110kg.Je roule en 50 mais bientôt en 125Coté prix, je peux monté sur 400€.Sinon de mon coté j'ai vue ce manteau là:Veste Scott DISTINCT 2 PRO GT Vous en pensez quoi? Pour mon casque, je suis actuellement sur un casque JET, mais j'aimerais passer pour l’automne, hiver, sois sur un casque modulable ou intégral. La j'ai aucune idée, j'ai un budget de 150/200€ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 comme casque vous avez celui ci (je l est ) léger et très convortable http://www.motoblouz.com/vente-casque-hjc-is-17-mission-57465.html?source=liste_produitpour votre mateau diffilce a donner a un bon prix car soit il y a la dorsal ou sans dorsal (votre liens ne marche pas on tombe sur accueil )sinon vous avez celui ci http://www.motoblouz.com/vente-blouson-ixon-typhon-sport-hp-42977.html?source=liste_produit ( avec dorsale après tout depend de vos gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 28torrent Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Merci pour le casque pour la veste/manteau je cherche quelque chose en goretex pour une utilisation optimale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Merci pour le casque pour la veste/manteau je cherche quelque chose en goretex pour une utilisation optimale.de rien pour les mateau peut pas trop vous guidez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
28torrent
Bonjour,
je cherche à acquérir un nouvelle équipement de protection contre la pluie, et l'hiver, je cherche quelque chose de discret, chaud et imperméable.
Je mesure 192cm, pour 110kg.
Je roule en 50 mais bientôt en 125
Coté prix, je peux monté sur 400€.
Sinon de mon coté j'ai vue ce manteau là:
Veste Scott DISTINCT 2 PRO GT
Vous en pensez quoi?
Pour mon casque, je suis actuellement sur un casque JET, mais j'aimerais passer pour l’automne, hiver, sois sur un casque modulable ou intégral. La j'ai aucune idée, j'ai un budget de 150/200€
Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés