Aller au contenu
  • 0

scooter chinois baotian bt49qt-9 ne démarre plus


bibob64
 Partager

Question

bonjour à tous, ..

je m'adresse à vous pour trouver une solution pour mon scooter..

comme indiqué dans le titre, c'est un baotian bt49qt-9 4 temps. je sais ce que certains diront.... c'est de la daube, change-en ... oui mais on me l'a donné... donc gratos...

il fonctionnait plus ou moins bien jusqu'à la semaine dernière, où je l'ai démarré, fait chauffé, et juste au moment de partir, il cale... et là, impossible de repartir..

jusqu'à présent, j'ai changé la bobine d'allumage et je m'apprête à tester la viabilité de ma bougie...

Mais après cela, je ne sais plus quoi faire...

ça pourrait venir du boîtier cdi ou bien de l'allumage ou autre....

je suis assez bricoleur mais novice concernant la mécanique...

je vous remercie d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci d'avoir répondu...

j'ai mesuré la résistance sur ma bougie et j'ai 5 olm.. donc la bougie est bonne... en mm temps, elle est neuve...

ensuite j'ai testé ma bobine d'allumage( qui elle aussi est neuve) comme sur les vidéos que l'on peut voir sur le net...

comme ici https://www.youtube.com/watch?v=pNr4h9RXLzk .

mais je n'ai pas d'étincelle.....je trouve ça un peu space parce que tout est neuf entre la bougie et la bobine..

alors est ce que la bobine que j'ai acheté ne convient pas à ce modèle??? je ne sais pas ...

voici la ref. http://www.ebay.fr/itm/271957321062?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

en tout cas, ça commence à me gonfler sérieux .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci d'avoir répondu...

j'ai mesuré la résistance sur ma bougie et j'ai 5 olm.. donc la bougie est bonne... en mm temps, elle est neuve...

ensuite j'ai testé ma bobine d'allumage( qui elle aussi est neuve) comme sur les vidéos que l'on peut voir sur le net...