NEAZH Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, je voudrais faire une configuration pour mon 50cc.Quelque informations : Je voudrais un kit 50 racing pas plus et un pot en passage haut.Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire ma configuration combien je prendrais en vitesse maximum. voilà merci a ce qui m'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, je voudrais faire une configuration pour mon 50cc.Quelque informations : Je voudrais un kit 50 racing pas plus et un pot en passage haut.Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire ma configuration combien je prendrais en vitesse maximum. voilà merci a ce qui m'aide.Déjà on va essayer de garder le vilebrequin d'origine:kit 50 athenapot scr hm passage hautcarburateur 21 dell'ortobaa prépapipe d'admission rq 19/21bac malossi vl6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NEAZH Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Déjà on va essayer de garder le vilebrequin d'origine:kit 50 athenapot scr hm passage hautcarburateur 21 dell'ortobaa prépapipe d'admission rq 19/21bac malossi vl6Merci et il faut change les freins et l'embraye ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NEAZH Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Déjà on va essayer de garder le vilebrequin d'origine:kit 50 athenapot scr hm passage hautcarburateur 21 dell'ortobaa prépapipe d'admission rq 19/21bac malossi vl6C'est celui la le kit 50 athena http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d40-athena.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Merci et il faut change les freins et l'embraye ou pas ?Non, juste les ressorts d'embrayage si celui d'origine patine. C'est celui la le kit 50 athena http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d40-athena.html Oui c'est celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Avant de te répondre:Quel budget as tu?Préfères tu un kit fonte ou alu?Quel carburateur as tu? Peux/veux tu le changer ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NEAZH Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Avant de te répondre:Quel budget as tu?Préfères tu un kit fonte ou alu?Quel carburateur as tu? Peux/veux tu le changer ou pas?Je sais pas combien le budget .kit alucarburateur d'origine et je ve le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NEAZH
Bonjour, je voudrais faire une configuration pour mon 50cc.
Quelque informations : Je voudrais un kit 50 racing pas plus et un pot en passage haut.
Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire ma configuration combien je prendrais en vitesse maximum.
voilà merci a ce qui m'aide.
6 réponses à cette question
Messages recommandés