Ozone Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Salut , Je présente donc ma Derbi Senda X-trem de 2010 équipée d'un kit 50 airsal accordé avec un pot SCR corse chromé. Voici donc quelques photos,vous en pensez quoi? Par ailleurs je voudrais mettre des liserets blancs sur ma tête de fourche mais je ne sais pas trop comment,vous avez des idées? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Perso je les mettrai pas...En tout cas super propre ta meule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut!Effectivement elle est chouette cette senda Du même acis que Nevrakse, pas de liseret sur la tete de ffourche ça va surcharger!Si c'était moi je virerais même ceux du garde boue avant! Les autres sont du plus bel effet Tchuss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 moi j'aurais mis des liseret en travers genre lumiere droite sa part direct vers la gauche si tu voie sque jveut dire photo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés