Dimii-59 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Salut a tous ! voilà j'ai un pot ninja vector un carburateur 17,5 et un embrayage malossi ! Mon carburateur est regle parfaitement mais je monte 70km/h reel ca faut peux avant que j'installe le carburateur de 17,5 je montais 75km/h voir 80km/h Il a un soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Quels sont tes réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bah mon carburateur est regle nickel je suis en ressort de pousee jaune et j'ai du change les galet c'etais 3 de chaque et carrement des poids oppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Quel poids les galets ? Ressort d'embrayage d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 jaune aussi et galet j'ai mis des 5gr il marche bien il a plus de patate mais a pas pu faire une ligne droite vue la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Un peu dur le ressort de poussée à mon avis, blanc ou même origine serait suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 salut dsl de répondre que mtn mais avec le taff ! alors tout d'abord je suis passez a la pompe a essence mon pneu etais a 0.5 je l'ai regonfle ! après j' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 après j'ai voulu change mes galet et tout je remonte tout il démarre plus bougie donc change c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tu as quel gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 je sais pas c'est regle par un pro ! mais j'ai regarde ma bougie marron brique ! et c'est bon j'atteint les 82reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Met un ressort de poussé d'origine, sa devrait mieux marcher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Met un ressort de poussé d'origine, sa devrait mieux marcher ;) Tous dépend de l'usure du correcteur de couple, j'était en rouge malossi pour l'aténuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés