alors voilà en démontant mon cylindre après 550 600 km pour un contrôle mais surtout parce qu'aujourd'hui mon scooter à commencer à faire des bruits stridents de pièce métallique après chaque accélération comme si ma cage à aiguille avait cassé; j'ai remarqué ce dernier à le nickasil qui s'est arraché un peu sur la barette et aussi sur le haut et coté ma sortit d'échappement regarder :
c'est un peu flou mais on voit quand même. es ce normal? serait-ce un défaut fabrique venant chez Stage6? car on le voit pas très bien sur la tof mais en vrai la couche de nickasil est hyper fine sur ce cylindre c'est grave quand mêmepour un cylindre aussi performant non???
et pour mon bruit de pièce métallique, je pense avoir trouvé le fautif! c'est carrément l'ergot de segment mon piston qui c'est arraché qui fait mon segment tourne folle maintenant
donc vous me conseiller quoi sachant le scoot roulait très bien malgré cela???
Question
RyDeR_3.i
Bonjour à tous,
alors voilà en démontant mon cylindre après 550 600 km pour un contrôle mais surtout parce qu'aujourd'hui mon scooter à commencer à faire des bruits stridents de pièce métallique après chaque accélération comme si ma cage à aiguille avait cassé; j'ai remarqué ce dernier à le nickasil qui s'est arraché un peu sur la barette et aussi sur le haut et coté ma sortit d'échappement regarder :
c'est un peu flou mais on voit quand même. es ce normal? serait-ce un défaut fabrique venant chez Stage6? car on le voit pas très bien sur la tof mais en vrai la couche de nickasil est hyper fine sur ce cylindre c'est grave quand mêmepour un cylindre aussi performant non???
et pour mon bruit de pièce métallique, je pense avoir trouvé le fautif! c'est carrément l'ergot de segment mon piston qui c'est arraché qui fait mon segment tourne folle maintenant
donc vous me conseiller quoi sachant le scoot roulait très bien malgré cela???
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