Aller au contenu
  • 0

autre scooter Nickasil Stage6 Racing MK II arraché


RyDeR_3.i
 Partager

Question

Bonjour à tous,

alors voilà en démontant mon cylindre après 550 600 km pour un contrôle mais surtout parce qu'aujourd'hui mon scooter à commencer à faire des bruits stridents de pièce métallique après chaque accélération comme si ma cage à aiguille avait cassé;  j'ai remarqué ce dernier à le nickasil qui s'est arraché un peu sur la barette et aussi sur le haut et coté ma sortit d'échappement :ohmy: regarder :

dsc00810.thumb.jpg.b3cf444086f1c72248d93c'est un peu flou mais on voit quand même. es ce normal? serait-ce un défaut fabrique venant chez Stage6? car on le voit pas très bien sur la tof mais en vrai la couche de nickasil est hyper fine sur ce cylindre :ohmy: c'est grave quand mêmepour un cylindre aussi performant non???

et pour mon bruit de pièce métallique, je pense avoir trouvé le fautif! c'est carrément l'ergot de segment mon piston qui c'est arraché qui fait mon segment tourne folle maintenant :unsure:

donc vous me conseiller quoi sachant le scoot roulait très bien malgré cela???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

essaie demander un échange pour un neuf car la il va que s'arracher le nickasil ....et remettre un piston neuf tu prend encore plus le risque de l'arracher.

sauf que je l'avais commander sur scooter attack le cylindre et pour faire la cosette avec eux faut parler allemand ou anglais ce qui n'est pas le cas pour moi :s mais le cylindre est super propre à part à part le bout ne nickasil arraché :/

Bin dis donc , il disait vrai ... bon maché couté chè... j'aurais du laisser mon fonte :ph34r:..

Quelle huile utilise tu et quel pourcentage pour ton rodage?

frer! si je savais j'aurais repris le TPR Alu ou bien un Malossi MHR plutôt!

la j'utilise de la motul 510 avec ma pompe à l'huile re réglé! (débit d'huile augmenté)

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sauf que je l'avais commander sur scooter attack le cylindre et pour faire la cosette avec eux faut parler allemand ou anglais ce qui n'est pas le cas pour moi :s mais le cylindre est super propre à part à part le bout ne nickasil arraché :/

frer! si je savais j'aurais repris le TPR Alu ou bien un Malossi MHR plutôt!

la j'utilise de la motul 510 avec ma pompe à l'huile re réglé! (débit d'huile augmenté)

Comment augmente tu le débit d'huile stp ?

 

Ah oe chaud pour parler avec eux! Je croit que tu es bon pour un kit....

Triste ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment augmente tu le débit d'huile stp ?

ma pompe à l'huile d'origine est réglable sur mon PGO! je sais pas si avec celui du piaggio c'est faisable

Ah oe chaud pour parler avec eux! Je croit que tu es bon pour un kit....

le cylindre n'a même pas un mois ça me fait chier quand même :/! je vais commander un autre piston quand même tanpis (polini evo de préférence! ce sont les mêmes) pour voir mais si je vois ou j'entend plutôt des choses pas net par la suite, je le foutrai à la poubelle direct!

Se cylindre ces mélange obligatoirement a 3% pendant le rodage puis 2% après... du 100% syntetique (motul 800 pour moi)    ... c etais precisé avec la notice fourni en francais par mxs.. a ouais!! Malossi,polini,top ou rien

ouais mais bon je pense pas c'est le faite que j'ai pas respecté sa que c'est ce qui est fait sa tu check? car j'avais déja démonter le cylindre une première fois juste compte après le rodage, et il était nickel chrome! comme j'ai précisé j'ai augmenté le débit l'huile de ma pompe! je sais pas combien % il débite mais en tous cas les deux fois j'ai démonté le cylindre, il était bien huilé.

 

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Se cylindre ces mélange obligatoirement a 3% pendant le rodage puis 2% après... du 100% syntetique (motul 800 pour moi)    ... c etais precisé avec la notice fourni en francais par mxs.. a ouais!! Malossi,polini,top ou rien

Tu peux mettre du 5% si tu veux...Le Stage6 MK2 chauffe beaucoup...La qualité de nickasil est nulle...C'est pas à cause de la quantité d'huile...C'est merdique et puis c'est tout...l'épaisseur de la couche de nickasil fait a peine un ongle...Honnêtement je ne rachèterai plus ce cylindre...Si je veux la qualité ...MHR racing...Polini evo 3...Si je veux un truc posé mais qui roule...Top Bleu...TPR ...voilà.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...