Scooter59 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) Bonjour voici une solution qui n'a jamais été trouvé !si votre starter électrique ne fonctionne plus à froid et que le nouveaux starter non plus !passé un cure-dent dans le petit troue du carburateur à l'emplacement du starter (ou passe l'aiguille du starter).car il arrive qu'une saleté peut bouché ce petit trou et empêché l'aiguille de descendre pour pouvoir démarré à froid.ça m'ai arrivé comme beaucoup mais j'ai trouvé ce qui n'allait pas , donc si ça peut vous servir en empêchant d'acheté un nouveau carburateur je vous fait partagé cette solution qui peut bien aidé.ensuite vous remonté votre starter électrique à sa place et c'est reparti mon kiki ;-) Modifié le 24 septembre 2015 par Scooter59
Eroan Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Merci pour l'info Si tu ajoutes une ou 2 photos et que tu aères ton texte on peut éventuellement en faire un mini-tutoriel...
Scooter59 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 J'ai remarqué aussi que si le gicleur et trop petit ! sa démarrera mal à froid et le starter ne s'enclenchera pas .
Messages recommandés