Scooter59 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) Bonjour voici une solution qui n'a jamais été trouvé !si votre starter électrique ne fonctionne plus à froid et que le nouveaux starter non plus !passé un cure-dent dans le petit troue du carburateur à l'emplacement du starter (ou passe l'aiguille du starter).car il arrive qu'une saleté peut bouché ce petit trou et empêché l'aiguille de descendre pour pouvoir démarré à froid.ça m'ai arrivé comme beaucoup mais j'ai trouvé ce qui n'allait pas , donc si ça peut vous servir en empêchant d'acheté un nouveau carburateur je vous fait partagé cette solution qui peut bien aidé.ensuite vous remonté votre starter électrique à sa place et c'est reparti mon kiki ;-) Modifié le 24 septembre 2015 par Scooter59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Merci pour l'info Si tu ajoutes une ou 2 photos et que tu aères ton texte on peut éventuellement en faire un mini-tutoriel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 J'ai remarqué aussi que si le gicleur et trop petit ! sa démarrera mal à froid et le starter ne s'enclenchera pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés