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Posté(e)

Bonjour au mordus de la mécanique!!!

Je suis sur un Derbi de 2001 en Euro2, que je remonte à l'occasion!

Partie Moteur:

Kit 50 CARENZI en fonte, culasse compris

carburateur 17,5 en gicleur 90

Ventre de pot Conti, avec une cartouche adaptable

Boîte à air d'origine (modifié)

J'ai donc fais une vidange complète et monté ce Kit tout neuf

Mon soucis est que je n'arrive pas à monté dans les tours

Le moteur broute et ne prend pas ces tours (Beuuuuuuuhhhh),

Je doit mettre le starter à fond pour quelle puisse prendre du régime et je ne peut passer la 4eme!!!!

Bref, vu que le cylindre est neuf, je ne vais pas le forcé mais les vitesses pourraient passées.

Je demande donc votre avis,

Peut être un manque d'air, réglage air/richesse, ou besoin d'une boîte à clapet?

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Posté(e)

Je reste sceptique sur le réglage carburateur, mais je vais tenté le coup.

Pourquoi dois je lever le starter pour débloquer les Gaz?

Taille du gicleur? pourtant 90 me parrait OK

Quelqu'un à t il tester une boîte à air de kart?

Posté(e)

Bah justement c'est sa, ta pas assez d'essence donc tu met le starter ce qui en donne plus et c'est pour sa que sa marche mieux. Augment de gicleur tu peux direct passer à 110 pour essayer la

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