antoinedu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 bonjour,hiers soir j'ai laisser mon scooter en bas de chez moi pour aller manger, a ce moment il n'avais aucun problème,20 minute plus tard je récupere mon scooter je le fait chauffer 2 minute ,je pars et même pas 5 m plus loin le scooter commence à avoir des troue de plus en plus jusqu'a s'éteindre completement il a redémarrer une fois puis plus du tous ça me fait pareil quand je suis en panne d'essence sauf que la j'avais de l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Je pense à un pré-serrage puis sérrage au pire des cas, tu es bricoleur ? Modifié le 5 mars 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon70 cc Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 slt!regarde si ton antiparasite est bien enclenché,ou sinon change ta bougie déjà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 A mon avis son antiparasite est bien branché puisqu'il à pu redémarré... L'état de la bougie oui peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinedu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 non je ne suis pas bricoleur,oui mon antiparasite est bien enclanché et pour la bougie mon scooter sort de revison je pense qu'il on du la changer en tous elle fait des eteincelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Réessaie de le démarer de suite et viens nous dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinedu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Non il ne démarre toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 A mon avis tu as serré... Il faut que tu fasse venir un mecanicien ou un ami à toi qui s'y connait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon70 cc Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 je pensai a l'antiparasite car en ce moment j'ai ce problème!lol il saute et du coup je peux démarrer mais en accelerant je saccade ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinedu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 daccord merci pour ces réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Est ce que quand tu kick tu as de la compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinedu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui j'ai de la compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Si tu as de la compression c'est possible que tu n'es pas serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 salut moi je donne mon avis, si tu as toujours de la compressions il est pas serrer, donc moi je serai toi je ferait un nettoyage carburateur et regarder ton arriver d'essence voilà :) dit moi si tu c'est le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 même avec un carburateur encrassé il démarrerait à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 oui c'est sur mais moi le mien il démarrer pas du tout avec le carburateur boucher, c'est une possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinedu06 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 peut être que c'est sa vu que j'ai un cornet et il c'est barrer il y a pas longtemps et j'ai du rouler a peut pres 5 a 10 km sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 A ta place, sans filtre à air, je n'aurai même pas roulé... Enfin passons. L’admission doit être un peu crade du coup, nettoie bien tout ça pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 salut, juste une questions comme sa on fait comment pour nettoyer une admissions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 L’admission désigne : -Filtration de l'air (cornet, BAA) -Carburateur -Pipe d’admission -Boîte à clapets Le must, c'est de démonter la pipe, le carburateur et le filtre à air, la boîte à clapet vient également une fois la pipe démontée, et de tout nettoyer, mais généralement, seul le carburateur est encrassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 d accord merci pour l'info je te remercie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés