Aller au contenu
  • 0

scooter chinois bug à froid


Scooter59
 Partager

Question

Bonjour à tous ,mon scooter bug seulement quand il est froid .

- bougie marron ,démarre au quart de tour ,je le laisse chauffé 4 min à froid mais ensuite quand je part sa bug au démarrage ,sa part pas ! comme si il ramé .

-J'ai juste un pot léovince débridé avec galet 4g et j'ai re-réglé carburateur ,par contre quand je change la boîte à air sa part bien au démarrage mais s'étouffe quand j'accélère  (il se noie) ! Donc j'ai remis boîte à air d'origine et il se noie plus.

j'ai un carburateur de 19 origine ,ressort origine avec gicleur de 62.5 d'origine si je met un 62 ou 60 démarre plus à l'électrique et sa ne change rien .

-j'ai descendu clips d'un cran mais pas trop de changement .

Dois je augmenté mon gicleur en 64 ou changé ressort d'embrayage plus mou ,sachant que d'origine ils sont mou comme les jaunes ?

Modifié par Scooter59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

problème DE démarrAGE ET DE RALENTI :
...influence de la vis de richesse et du gicleur de ralenti ou gicleur principal trop petit .

Bonjour à tous j'avais un problème de démarrage à froid et de ralentie qui s'emballer ,

donc j'ai re-régler mon carburateur mais rien ne changer !

 je me sui apercu quand je monté mon gicleur principal de 2 point que tout est rentré dans l'ordre , est que sa redémarré électriquement et que le tout re-fonctionné comme il se doit .

donc je fais partagé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je me sui dit la même chose !  mais quant je tourné la richesse de un quart de tour maxi pour le bon rendement, je me sui dit c'est peut être pas ases mais si j'augmenté s'été trop ...

donc j'ai changé gicleur et refait réglage et niquel .

- Lors de la pose du nouveau pot débridé , j'ai changé ressort et galet qui été livré avec le pot ,

- mais apparemment j'aurais du augmenté le gicleur aussi ...

 

Modifié par Scooter59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...