Aller au contenu
  • 0

Les garagistes du Eleclerc sans aucune connaissance?


GhostTugaStyle
 Partager

Question

Bonjour, je vous partage l'expérience de mon beau-père avec la garage auto Eleclerc.

Mon beau père à un Kymco Agility 50cc 2T de 2010, toujours entretenu, mon beau père l'entretien tout le temps.

il y a une semaine, sa roue arrière bloque et le scoot redémarre mais fait quelques bruits (paf, paf), je me déplace chez mon beau père (30km pour rien, mdr) après 5min je vous que c'est un serrage (j'ai déjà serrée trois fois).
J'ai beau me connaitre en scoot, c'est pas pour autant que mon beau père me fait confiance, lol, il l'a amené au garagiste le plus proche un centre Leclerc, après deux jours on nous appelle "A Monsieur c'est un serrage, vous devez acheter piston, cylindre, culasse, pompe à huile et tous les joints".

Pas de pièces détachées dans le département, mon beau père à du appeler un garage dans un autre département pour commander, les pièces, le tout 180€ à peu près. Il ramène les pièces chez L'Auto, les gars lui monte mais appelle pour nous avertir qu'il aurait un problème au vilebrequin et qu'il faut le changer car sinon le rodage se fera pas bien. Par-contre un truc étrange que le gars à dit, "si vous faites un mélange, vous pouvez rouler comme ça" je sais pas ou est le rapport, bref.

Une chose, aussi si le vilebrequin n'allait pas quand t'on démonte le piston, on regarde si la bielle va bien, hors là rien, en plus il l'a déjà remonté.

Tout cela pour dire que Leclerc Auto se mets plein les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu m'étonnes, les gars sont commissionnés sur les heures de main d'oeuvre vendues, c'est dans leur intérêt de surfacturer et ils ne risquent rien côté image puisque ce sont des employés d'une grande chaîne et pas un petit indépendant...

Mieux vaut aller plus loin et trouver un bon concessionnaire ou mieux, faire ça soi-même ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...