Nitroxevo34 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique la situation, hier un pote était sur son scooter, et il s'est arrêté à un feu rouge et puis son scooter s'est éteint puis impossible de le rallumé. Alors j'ai tout de suite pensé à un serage mais il n'y a plus d'étincelles au niveau de la bougie non plus alors je me suis dis c'est la bougie alors j'ai racheté une bougie neuve mais toujours pas d'étincelles. Je pense que ça vient de l'allumage mais je sais pas comment verifier car il va pas acheter un allumage si ce n'est pas ça. Pour info c'est un Peugeot treker avec 20000 kms au compteur avec un pot d'ebridee. voilà en espérant des réponses. Merci. :)
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 ça doit être allumage ou CDi mais je sais pas comment verifier
Nitroxevo34 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Ok merci. D'autres réponses ?
Rocket60 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 salut je dirai pareil soit le CDI ou alors le régulateur de tension, ou alors l'antiparasite regarde c'est 3 la mais avant es-que ta toujours de la compression ?
Nitroxevo34 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Mais ca je verai plus tard pour la compression car d'abord je veux régler le problème d'étincelle. Merci ;)
Rocket60 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 salut ba non regarde si ta de la compressions avant car si tu en a pu c'est le moteur est mort, donc regarde d'abord sa sa sert a rien de regarder si ta de l'étincelle si ton moteur est mort
Nitroxevo34 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Mais même si le moteur est mort, je dois avoir de l'étincelle donc je m'en fou du cylindre pour le moment. Moi je veux de l'étincelle pour le moment. :)
ThePatou Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 si il y a plus d'étincelle ou si il y a une étincelle rouge c l'allumage qui est HS , mais ça peut être aussi le boîtier CDI qu'a griller :rheuuu:
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Ok merci je verai ça cet aprem merci. ;)
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Salut, pour les personnes à qui le problème arriverai c'était le boîtier CDI. voilà merci à tous.
Messages recommandés