tuning59 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 bonjour voilà j'ai un ludix voici ma configuration: -carburateur 17.5 -kiit 50 top perf alu -pot conti -cornet conti voilà j'aimerais repasser a la boîte à air on ma dit de changer le gicleur je suis en 90 actuellement besoin d'aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Il faudra baisser le gicleur, mais après, de combien exactement, on ne peut te le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) A mon avis essaie entre une tranche de gicleur de 74 à 82 Modifié le 6 mars 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuning59 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 on ma dit que 85 sa allait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 on ma dit que 85 sa allait être bon quand on passe d'un filtre à air d'origine à un filtre à air dit "cornet" on augmente son gicleur de au MOINS 10 points ;) alors je pense que tu risque d'être trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuning59 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 tu dirais combien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Boule de cristal dit moi la réponse x) Non plus sérieusement tu baisse de 5 en 5 et sa deviendras bon a un moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuning59 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 DACC MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tuning59
bonjour voilà j'ai un ludix voici ma configuration:
-carburateur 17.5
-kiit 50 top perf alu
-pot conti
-cornet conti
voilà j'aimerais repasser a la boîte à air on ma dit de changer le gicleur je suis en 90 actuellement besoin d'aide
7 réponses à cette question
Messages recommandés