Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème compteur numérique


MyPlusPlus
 Partager

Question

Bonjour,

Alors je vous expose mon problème, je suis en train de remettre en état un stalker que j'ai trouvé en casse. Vu que l'ancien proprio a décidé de le passer en street sans compteur ni commodos je me suis décider à tout faire proprement. J'ai acheté un compteur numérique Koso, mais le problème c'est que à chaque fois que j'accélère le compteur se coupe et redémarre. Quand j'ai la poignée des gaz ouverte il fait ca en boucle. Par contre au ralenti, le compteur reste allumé niquel, et quand je met le contact pareil. 

J'ai vérifié la batterie (RAS), les branchements (RAS, il me semble avoir bien étamé). Je ne vois pas d'où ca peut venir j'aurais donc besoin d'un petit coup de main, ou en tout cas de quelques idées pour m'éclairer ! 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut et bienvenue sur le forum !

C'est étonnant comme comportement, je ne vois pas pour quelle raison il y a des coupures de jus à l'accélération...

La seule chose que je vois c'est un souci de masse ou de branchement approximatif.

Il faudrait vérifier les câblages depuis le guidon jusqu'à la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse. Je pense aussi que j'ai un problème de câblage car ce matin il se coupait et redémarrait dès que j'actionnais un bouton genre clignotant ou phare. Je sais pas si ça vient de l'alimentation ou de la masse par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...