Matess Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour à tous. j'ai un problème avec ma Rieju au niveau de l'embrayage. Hier j'ai pèté mon câble d'embrayage , je l'ai refais mais manque de peau quand je met une vistesse et j'embraye ben c'est éxactement pareil que si j'embrayerais pas. Si quelqu'in aurait une idée de quoi est du le problème. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ta biellette n'est pas sortie? C'est souvent le cas chez Rieju. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batone Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ton câble est pas trop long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 ouai si ton câble est pas assez tendu c normale quzand tu embraye sans quelle soit démarrer tu vois que sa embraye normalement? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés