Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera choix d'un pot pour zip


rambo
 Partager

Question

Salut à tous,

M'étant fait volé mon ovetto avec un pot yasuni z, je me suis rachetté un piaggio zip d'occasion. Mais il est d'origine et ramme à 65 (débridé).

Je me suis renseigné et j'ai vu le yasuni z bien sur, et aussi les polini team 2 et team 3 qui ont l'air pas mal. Je cherche un pot de bas et mis régime, donc pas de bidalot S2, Yas R ou autre stage6, conti...

N'hesitez pas si vous avez d'autres propositions.

voilà, merci d'avance.

Modifié par rambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ouais je pense que je vais remettre un z, ca marchait pas mal. Et j'avais pas vu le prix du polini ^^

Le touring, ouais j'ai déjà essayé ca, mais bon c'est pas fou niveau perf... Et la discretion, aucun problème, tant qu'on se fait pas remarquer, les flics disent rien.

Niveau réglages, dites moi si ça va:

- galets 5,0 g

- gicleur origine 53, je vais débrider le carburateur ( qui sera donc un 17.5mm ), je mets un 68 ?

- ressort d'embrayage jaune malossi ? ( combien en % ? )

- ressort de poussé apparement il convient celui d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A 140€ tu ne peut pas avoir de pot de détente donc pas de pot avec de grandes perfs, Un Touring pour ton budget sa tourne bien sur Piaggio ;)

Si il peut, le TT je l'ai eu sur mon stalker au tout debut j'en était vraiment tres content et il est pas cher (100€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu aura quand même une bonne pointe avec le Touring, Le Leovince TT oui mais bon il est pas top je trouve parcequ'au final tu perd l'aspect discret qui est un atout et il équivaut à peu rpes au Touring en termes de perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu aura quand même une bonne pointe avec le Touring, Le Leovince TT oui mais bon il est pas top je trouve parcequ'au final tu perd l'aspect discret qui est un atout et il équivaut à peu rpes au Touring en termes de perfs

équivalent au Tourning ? LOL

Le TT est une grosse merde sur les autres moteurs (Minarelli/peugeot..) Mais sur piaggio en envoie avec de bon réglage, le meilleur pour moi pour un scoot d'origine j'en ai posé sur les scoots de mes potes et je peux te dire que les yaz R ou Bidalot sont loins derriere autant en Depart Arreté qu'en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux