Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Montage pack overrange sur nitro


Jodu30
 Partager

Question

Salut à tous je viens tout juste de m'inscrire :) je sais pas si je poste  au bon endroit donc dite moi si je me trompe .. 

Alors voilà je suis ici car demain je vais acheter un pack overange avec embrayage malossi  pour mon nitro.

Je regarde sur internet pour le montage et réglage mais il a deux trois truc que je ne  comprend pas donc est ce que certain d'entre vous sera être claire avec moi et bien m'expliquer ??? 

Ma première question est : 

Est ce que je dois retiré tout le système de démarreur électrique ? ( tout le système qui se trouve derrière le variateur ) 

Et ma dexieme question : 

Est ce que à la place du système de démarreur électrique je dois mètre une entretoise ou autre ? Ou je met direct mon variateur ect.. ? 

Dernière question : 

Comment sa marche les réglage de ressort  d'embrayage et de poussé ? 

Exemple : si le scoot gueule et n'avance pas je dois mètre des ressorts d'embrayage plus dur ou plus moue ?

J'espère avoir était compris ..

Merci à tous d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le montage je laisse d'autres membres répondre.

Pour le fonctionnement des ressorts d'embrayage, si ça gueule et qu'il n'avance pas tu en mets des plus mous. Car ça veut dire qu'ils n'arrivent pas à faire coller les mâchoires d'embrayage suffisamment bas dans les tours. Avec du plus mou, ça se détendra plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...