Mikael.Dionisio Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 bonsoir , alors voilà mon problème mon aerox et sortie de révision des 6 000 km et la pose d'un pot tout neuf bidalot s3 avec les réglages etc , déjà le l'en demain le scooter a du mal a démarrer mais il finit par démarrer , je roule toute l'aprem avec , vers la fin de l'aprem j'etais dans une descende a plaine vitesse et tout a coup le scoot broute une fois et s'arrête , je me suis arrêter j'ai kicker et il a redémarrer nikel et le problème n'a plus surgit , mais est-ce que c'est normale ? a cause de quoi c'est arriver ? j'espere que vous avez des réponse a mes questions pasque sa m'inquiete pas mal je trouve sa pas très normale :s merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Qui a fait les réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 c'est mon pro qui a fais les réglages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'est bien ça le problème... Ils ne s'emmerdent pas en général, ils ne règlent même rien parfois, ils entubent le client qui ne sera pas capable de vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 mais ça peut venir du réglages ? est-ce que plus tard ça peut poser des problème niveau moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 salut il a raison les garage qui font les réglage carburateur il se casse pas les couille, il te font un réglage de façon a ce qui tienne le ralentie et pi voilà mais pour ton problème c'est tes réglage carburateur qui merde, mais ton problème referas surface un autre jours c'est sur et non sa feras rien a ton moteur, appart si tes trop pauvre la couleur de ta bougie est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Est-ce que tu sais s'il a vraiment réglé ? Une preuve ? Ou au moins, genre le prix du gicleur sur la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 oui il la réglé sa c'est sur , gicleur , galet et ressort de poussée , mais après si il la bien réglé je sais pas je verrait se weekend la couleur de ma bougie , et je verrait bien si le problème refait surface , merci beaucoup pour vos aident je vous tien au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés