• 0
pierro'43

changement d'adresse, changer de plaque ?

Question

bonjour donc comme j'ai écrit dans le titre j'ai changer d'adresse et je vais aller faire une nouvelle carte grise. faut il faire une nouvelle plaque d'immatriculation également? merci

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

déjà que quand ça change de propriétaire la plaque ne change pas, alors non ta plaque changera pas. elle est assignée au scooter

Lien vers le message
  • 0

Nan, ils vont juste changer l'adresse sur t'as CG, rien d'autre.

Lien vers le message
  • 0

Nan, ils vont juste changer l'adresse sur t'as CG, rien d'autre.

+1 Exactement

Lien vers le message
  • 0

dac mais sur les voitures il faut les changer. ma mere a du le faire. mais en fait ça fait 1 an que je dois la faire faire parce que elle est au nom de mon père et il a changé de domicile :)

Lien vers le message
  • 0

dac mais sur les voitures il faut les changer. ma mere a du le faire. mais en fait ça fait 1 an que je dois la faire faire parce que elle est au nom de mon père et il a changé de domicile :D

Maintenant les voitures garderons toujours les même numéros plaque etc..

Je trouve sa mieux.

Le truck galère mdr !

Lien vers le message
  • 0

dac mais sur les voitures il faut les changer. ma mere a du le faire. mais en fait ça fait 1 an que je dois la faire faire parce que elle est au nom de mon père et il a changé de domicile ^^

Le système pour les voitures est différent, on est en pleine transition de l'ancien système (123 ABC 75) vers le nouveau appelé SIV (AB-123-AB), donc quand tu achètes une voiture avec une plaque de l'ancien système, tu changes de plaque, une fois que c'est fait, la voiture gardera la même immatriculation jusqu'à la fin de sa vie.

C'est pareil pour les scooters, la plaque assignée reste la même pour toute la durée de vie du scooter. ;)

Lien vers le message
  • 0

d'accord merci mais il faut que je me presse de le faire parce que j'ai pas envie de me ramasser une prune

Lien vers le message
  • 0

Il te changerons juste ton domicile , mais après je sais pas si les lois sont passer mais comme la dit benjy , Il voulais que des véhicule garde le même numéro d'immatriculation

Lien vers le message
  • 0

d'accord merci mais il faut que je me presse de le faire parce que j'ai pas envie de me ramasser une prune

Tu as un mois à partir de la date d'achat pour le faire.

Lien vers le message
  • 0

oui mais je l'ai depuis 2009 le scoot mais je viens de changer de domicile làs je l'avais avant de démaenagé

Lien vers le message
  • 0

Alors il faut effectivement faire ton changement d'adresse au plus tôt.

Lien vers le message
  • 0

oui je vais aller le faire mais il me faut mon certificat de vente et il est chez mon père donc ça va encore trainer

Lien vers le message
  • 0

faut que je me magne

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter