Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Soucis de branchement fils, feux et clignotants


Nitro89
 Partager

Question

Bonjour à tous voilà j'ai vraiment besoins d'aide.. je branche mes file clignotant normale et le klaxon ne marche pas avec le boutton du commodo mais seulement quand je branche le coupé circuit bizarre.. 

Et j'arrive pas à faire en sorte que l'interrupteur sur le commodo allume et et teinte mon feux avant quel fille va avec lequel s'il vous plaît sur fait des heures que je suis déçue.. ne me montrer pas de schema je n'y comprend rien..

 

Sur les photo il y a les files du faisceau qui ne sont pas brancher et ceux du commodo sinon les feux marche le compteur aussi merci pour ceux qui m'aideront! !!!!

20151115_143439.jpg

20151115_143454.jpg

20151115_143517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les file pour le klaxon me semble être bon faut que ne fonctionne pas avec le commodo mais avec le coupe circuit très étrange.. pour les feux serais tu me dire lesquel ce branche ensemble?

Le feux fonctionne en continue mais j'aimerais bien le brancher en sorte que je l'allume et le teigne quand j'ai envie avec le commodo 

Les centrale clignotant de nitro on bien 3 branche car je vais en acheter une neuve pour savoir

Car sur la mien actuel c'est 2broche côte à côte formant un angle droit et une autre à côté isoler? Donc il faut 3 broche obligatoire?  A Led ou normale?  Mes clignotant sont tous à ampoule goutte d'eau avant et arrière c'est des normale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...