Aller au contenu
  • 0

autre scooter Stickers 3D effet carbone


TitixMatheo
 Partager

Question

Salut :D 

Je vient demandé conseil au personne qui soigne l'esthétique de leur scoot !
Je pense que tout le monde connait les planche adhésive 3D effet carbone mais qui en à déjà posé car je voudrait savoir si cela tien bien et surtout  ''comment'' l’installé ? Je ne suis pas neuneu au point de ne pas comprendre le système mais en fait je voudrait le mettre sur la phare de mon TGB City 2 et la surface n'est pas plate voir même bossu puis-je quand même en mettre dessus et le rendu est il bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Re :P

Souvent pour les poses ( le peu que j'ai fait ) il faut effectivement manipuler doucement et faire petite surfaces par petite surface, si tu as une spatule et un sèche cheveux c'est nickel :)

La spatule te permet la bonne pose pour éviter les bulles et le sèche cheveux dilate le sticker et tu peux mieux le manipuler pour la déformation et la pose sur une surface non plane ( des angles, des faux plats...). Ah oui et évite d'enlever tout de suite tout le premier film protecteur du sticker mais fait le progressivement pendant que tu le mets en place :) 

Après je suis loin d'être un expert mais comme dit il y a des tutos aussi pour t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, le covering ça tient bien oui mais quand c'est bien posé !

Et justement ça n'est pas évident, ça demande beaucoup d'application et de patience.

Il y a des tutos vidéo sur Youtube, et généralement sur les sites des marques qui en vendent.

En gros il faut y aller tout doucement pour éviter les bulles et décalages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux