Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème de montage kit 50

Willdu72
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une derbi drd racing de 2009. J'ai eu un problème lorsque j'ai voulus monter mon kit sur ma derbi. La partie du kit qui va dans le bas moteur est trop longue et donc cela laisse en jeu entre le cylindre et le bas moteur. aidez moi s'il vous plaît

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Top Perf Noir 50 Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Noir 50 Minarelli AM6 (147,00€)
147,00€
76
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (155,00€)
155,00€
75
Kit cylindre Doppler Vortex 50 Minarelli AM6
Kit cylindre Doppler Vortex 50 Minarelli AM6 (249,00€)
249,00€
Recherches associées : Cylindre mécaboite , Kit 50cc

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 07/03/2012 à 12:16, Willdu72 a dit :

Bonjour, j'ai une derbi drd racing de 2009. J'ai eu un problème lorsque j'ai voulus monter mon kit sur ma derbi. La partie du kit qui va dans le bas moteur est trop longue et donc cela laisse en jeu entre le cylindre et le bas moteur. aidez moi s'il vous plaît

T'es sûre qu'il est adapté pour ta derbi ? Tu la peut-être mal placer, j'y connais pas grand chose mais envoie une photo

• 0

ce n'est pas normal, normalement les kit 50 sont commes les origine, tu n'as donc pas de problème de montage apar si dans ton bas moteur ce ne soit pas le vilebrequin d'origine. après il faut aussi que tu regle ton squich mais normalement ce n'est que pour les 70cc ou 80cc, ou alors tu peux envisager de mettre une cale, mais tu n'as pas besoin de couper tes carters ;)

Modifié par derbidu16

• 0

Le 18/03/2012 à 17:39, derbidu16 a dit :

ce n'est pas normal, normalement les kit 50 sont commes les origine, tu n'as donc pas de problème de montage apar si dans ton bas moteur ce ne soit pas le vilebrequin d'origine. après il faut aussi que tu regle ton squich mais normalement ce n'est que pour les 70cc ou 80cc, ou alors tu peux envisager de mettre une cale, mais tu n'as pas besoin de couper tes carters ;)

Non surtout pas de cale c'est pour les montages en course longue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4799-->