Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi les Roof sont comme t'es Oreca Ah ok , ba moi je me suis fait baiser . . . . :P Enfin après l inconvénient avec se genre de sticker c'est que pour faire du stickers bombing c'est pas l idéal :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 dans la boîte de mon kit ;) Ok , je vais pas acheter un kit pour avoir un autocc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Ah ok , ba moi je me suis fait baiser . . . . :P Enfin après l inconvénient avec se genre de sticker c'est que pour faire du stickers bombing c'est pas l idéal :s Ouais, a moins de les coller par dessus les autres. ^^ Modifié le 4 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 moi j'ai reçu ça auhourdhui :) ( sauf l'akra elle trainais pas loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je viens de recevoir les roof aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai recu aujourd'hui des michelins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ta le lien pour akra stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pareil Roof m'on mis un petit mot dedans :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai fait une demande a roof j'espere en recevoir de leurs part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 recu doppler une feille a3 et par mon garagiste il ma donner 5 poloni ça fait toujours plaisir :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pareil Roof m'on mis un petit mot dedans :cool: J'ai rien eu moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 allors pour le moment -doppler -maxiscoot+1malossi -rip curl -mtkt -polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Putain Nico les Ixon m'ont toujours dit non moi depuis le temp ! Et les Akra trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'viens de recevoir ça : Les plus petits sont plus grand qu'un stylo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 nickel , tu les a eu sur quel site (le site recaro ou un autre) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 nickel , tu les a eu sur quel site (le site recaro ou un autre) ??? Ouep sur le site Recaro tiens : http://www.recaro.com/fr/contact.html Par contre je sais plus c'est a quel adresse j'ai demander, j'crois a Recaro automotive / home / groupe Recaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut a tous, voici ma collection pour le moment. Il y en a plein d'autres qui arrivent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (pas facile a expliquer mais SB comprendras je pense) SB t'as compris :D Ce midi j'ai recu 2 Michelin avec une brochure sur les pneus 2 roues 2012 et 6 Bridgestone. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 salut ! j'ai recu 2 ngk ainsi que deux roof et pleins d'autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je viens de recevoir 23 autocolants de mxs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je viens de recevoir 23 autocolants de mxs ^^ Moi j'en ai eu 14. La chance tout ce que tu as eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi j'en ai eu 14. La chance tout ce que tu as eu. j'en est eu 6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 j'en est eu 6 ^^ Ils doivent mettre au pif quelque autocollants alors. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai été supris de voir autant d'autocollants tombé sur ma table en renversant l'envelope ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 France équipement vous avez reçu en combien de temps car moi toujours pas reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés