Burn-Rider Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut, Reçu aujourd'hui scoot boost. Emballage trés soigné avec 3 bons de réduction de 5 euros. J'apprécie beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 burn rider merci je vais leur demandé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut, Reçu aujourd'hui scoot boost. Emballage trés soigné avec 3 bons de réduction de 5 euros. J'apprécie beaucoup !! Oh putain et il envoient un mail; de confirmation ? et en combien de temps il envoients ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oh putain et il envoient un mail; de confirmation ? et en combien de temps il envoients ? Oui il t'envoi un email de confirmation. Le délai est un peu long ( 1 semaines ) mais c'est parce-qu'ils ont beaucoup de commande. Franchement un des plus courtois avec scoot fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ok ta des photo ? et un lien ou une adresse ppour envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 voilà http://www.scootboost.net/contact_us.html?zenid=diaj9n1r5td9l79q3vc2d1vql5 Mais a ne pas en abuser s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Réception du matin : Je connais pas cette marque Diamir mais putain ils sont pas radin, c'est deux feuilles A4 en bas a droite. Modifié le 13 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 salut fredo ! t'aurai le lien stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 salut fredo ! t'aurai le lien stp merci Ouep tiens mais dis leurs que tu personnalise ton snow ou t'es ski car c'est pas une marque sport mécanique. http://www.diamir.com/index.php?section=contact&cmd=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ok merci et Burn rdier ils envoient des autocollants de marque style malossi ou pas scootboost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Scoot bost envoi leurs propres autocollants qui sont plutôt sympa et quelques malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Aujourd'hui j'ai reçu shark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Pareil hier j'ai reçu shark et scootfast on dit qu'il allait m'en envoyer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi shark aujourdui et scootfast doivent menvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Lool je crois qu'on a tous recu des Sharks aujourd'hui ^^ J'commence à avoir une grosse collec, faut que je fasse des photos .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Aujourd'hui j'ai reçu shark. La même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Et ................. Reçu SHARK aujourd'hui !! LOL :ouf: Moi aussi je vais faire une photos aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Pareil, deuxième demande +/- 1 mois après j'ai re reçu des Shark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Voici ma collection pour le moment, ( j'ai d'autre Malossi que je n'ai pas mis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Par contre France Equipement toujours pas reçu alors que j'ai vu qui en envoyé beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Par contre France Equipement toujours pas reçu alors que j'ai vu qui en envoyé beaucoup. Il mettent un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Pourtant j'ai envoyé ça pendant les vacances donc ça fait au moins 2 semaine et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je leur ai envoyé une demande avant noel et je l'ai ai reçus il y a 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Scootfast il envoie quoi comme autocollant ? Modifié le 14 janvier 2012 par Xrace-51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés